Probleme son sur HDMI

wwAGHww -  
 keewoine -
Bonjour, voila j'ai un problème : quand je branche mon pc en HDMI il se connecte affiche l'écran mais ne transmet pas le son !!
J'ai chercher dans les paramètre , rien et j'ai aussi mis a jour tout les pilote concernant ma carte son
Que faire ?

7 réponses

epango Messages postés 37586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

As-tu mis configuré ta CG comme carte son par défaut?
0
wwAGHww

Non pas spécialement comment fait on ?
0
epango Messages postés 37586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Si tu es sur Windows7, tu fais un clic droit sur l'icône du HP. Puis un clic sur Périphériques de lecture. Si tu as une CG AMD/ATI, tu cliques sur AMD HDMI output, puis sur OK. Mais en faisant ce choix, les enceintes seront, en général, désactivées.
0
wwAGHww

Merci a toi epango : je n'est pas trouve ce que t m'a dit mais tu m'a fait rappeler que ave clique droit il y avait de nouvelle option :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
keewoine

J'ai le même souci mais je n'ai rien dans les périphériques de son hormis le pc...
0
wwAGHww

Tu es sur windows 7 ?

Pou ma part j'ai fait :
*Clique droit sur icone de son (en bas a droite)
*Périphérique de lecture
*Clique droit dans la zone blanche (en dessous des icônes)
*Afficher les périphériques désactiver/déconnecter

En espérant que ca t'aide
0
keewoine

je l'ai deja fait et je n'ai rien qui s'affiche j'ai pourtant coché pour afficher tous les perif!
0