VLC : vidéo de mauvaise qualitée

Fermé
Apachetwiny - Modifié par Apachetwiny le 9/12/2011 à 12:31
 pacal - 10 déc. 2011 à 02:17
Bonjour,
Je regarde mes vidéos (prises avec un appareil photo de bonne qualité) avec VLC.
Mais elles deviennent assez floues, et de mauvaises qualité.
Est ce le lecteur média ??
Comment faire pour retrouver des vidéos de bonne qualité ?
Merci pour vos réponses

A voir également:

4 réponses

Zkryvix Messages postés 149 Date d'inscription mardi 29 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 37
Modifié par Zkryvix le 9/12/2011 à 12:34
sur ton appareil bonne qualité comme tu dit il y a des option pour la qualité d'image, sinon tu a déjà essayer de les lire avec windows media player, sa m'étonnerai si sa vient de vlc, donc sur ton appareil photo/video tu doit aller dans les option et ajuster pour tes besoin

bonne chance
Vous voulez écouter de la musique ? de la vrai musique ? écouter vous eXtreme radio : www.minextreme.fr
0
Nanolenain Messages postés 72 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 11
9 déc. 2011 à 12:43
Même un appareil faisant des vidéos qui semblent magnifiques peut être assez bof quand on passe sur un écran d'ordinateur.
Essayes la solution de Zkryvix et, s'il n'y a pas de changement, c'est que la qualité de vidéo est bien sur un écran de petite taille.
0
@Zkryvix : il fait des photos et vidéos de bonne qualité, mais il n'a pas vraiment d'options pour la qualité d'image...
Pour lire avec Windows Media Player, je suis obligée de convertir la vidéo avec "Free Vidéo Converter", sinon, ça ne marche pas. Et quand c'est convertis et que je regarde, et la vidéo se met en petit au milieu de l'écran...
0
avec la ref precise de ton APN on pourra te donner la def image de la video , car meme un apn qui fait de tres bonnes photos peut faire des videos de mauvaises qualitées
si tu a encore la notice c est ecrit dessus dans taille video
voila
0