A voir également:
- VLC : vidéo de mauvaise qualitée
- Caster vlc - Guide
- Vlc comment ça marche - Télécharger - Lecture
- Rotation video vlc - Guide
- Vlc 4.0 - Accueil - TV & Vidéo
- Vlc extraire audio - Guide
4 réponses
Zkryvix
Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2015
37
Modifié par Zkryvix le 9/12/2011 à 12:34
Modifié par Zkryvix le 9/12/2011 à 12:34
sur ton appareil bonne qualité comme tu dit il y a des option pour la qualité d'image, sinon tu a déjà essayer de les lire avec windows media player, sa m'étonnerai si sa vient de vlc, donc sur ton appareil photo/video tu doit aller dans les option et ajuster pour tes besoin
bonne chance
Vous voulez écouter de la musique ? de la vrai musique ? écouter vous eXtreme radio : www.minextreme.fr
bonne chance
Vous voulez écouter de la musique ? de la vrai musique ? écouter vous eXtreme radio : www.minextreme.fr
Nanolenain
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2012
11
9 déc. 2011 à 12:43
9 déc. 2011 à 12:43
Même un appareil faisant des vidéos qui semblent magnifiques peut être assez bof quand on passe sur un écran d'ordinateur.
Essayes la solution de Zkryvix et, s'il n'y a pas de changement, c'est que la qualité de vidéo est bien sur un écran de petite taille.
Essayes la solution de Zkryvix et, s'il n'y a pas de changement, c'est que la qualité de vidéo est bien sur un écran de petite taille.
@Zkryvix : il fait des photos et vidéos de bonne qualité, mais il n'a pas vraiment d'options pour la qualité d'image...
Pour lire avec Windows Media Player, je suis obligée de convertir la vidéo avec "Free Vidéo Converter", sinon, ça ne marche pas. Et quand c'est convertis et que je regarde, et la vidéo se met en petit au milieu de l'écran...
Pour lire avec Windows Media Player, je suis obligée de convertir la vidéo avec "Free Vidéo Converter", sinon, ça ne marche pas. Et quand c'est convertis et que je regarde, et la vidéo se met en petit au milieu de l'écran...