Mauvais fonctionnement d'un dvd blu-ray

Dampleux Messages postés 8 Statut Membre -  
 le chevalier de l'apocalypse -
Bonjour, J'acheter le lecteur DVD Blu-Ray LG HR500 en Mai 2010, depuis Juillet 2011 connâit des problème de lecture des DVD Blu-Ray ( les DVD normaux ne posant aucan problème ) . De plus ce dysfonctionnemen est irrégulier, à savoir, certain films Blu-Ray sont lus, et à d'autres moment lorsque je souhaite les revoir, il m' est impossible de les visionner !!!! .
Merci pour m'aider

A voir également:

3 réponses

Blog_LG_France Messages postés 1870 Statut Membre 1 975

Bonjour Dampleux,

Il faudrait dans un premier temps effectuer un réglage usine de votre lecteur, afin de le remettre aux paramètres initiaux, puis vérifier les points suivants:
Dans le menu configuration, vous allez basculer dans langue et vous passez les menus suivants en original: Menu disque, audio et sous-titre sur arrêt, vous laissez bien sur l'affichage menu en français.
0
Dampleux Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour Lg_France.
Et suivi ses conseils et rien à changé.
Effectuer réglage usine = OK
1° Menu disque en original = OK.
2° Menu audio impossible de le changer sur arrêt, parce qu'il n'y est pas arrêt dans la liste, quand je viens au "autre" impossible de marquer les lettres, parce que la telecomande n'a pas de possibilité de le faire dans la touche numérique???.
3° Sous-titres en arrêt = Ok.
Liste de Blu-ray qui furent lus et qu'il n'y a pas maintenant possibilité de lecture
IRON MAN 2
RIENT A DÉCLARE
ALICE AU PAYS DES MERVEILLES
EXPENDABLES
WALL STREET
PIRATES DES CARAIBES, La fontaine de Jouvence)

Blu-Ray qu'on été lu, et qui continuent sans problème
TAKEN
2012
SALT
NIGHT and DAY
0
le chevalier de l'apocalypse

C'est quoi ce blog de m....!
0