Problème Ipod Touch

vahinee59 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vahinee59 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai des problèmes avec mon Ipod touch depuis Novembre et je ne sais plus quoi faire,depuis le passage a l'IOS 5 mon Ipod a commencé a mal fonctionner,je ne pense pas qu'il s'agisse d'une coincidence
Il y a de nombreuses applications que je ne peux plus utiliser, qui se ferme des que je les lance(des jeux surtout en fait),je ne peux plus acceder a l'apple store, lorsque j'ouvre la page d'une application,l'apple store se ferme et parfois safari se ferme aussi tout seul au bout de quelques secondes
Lorsque j'eteins puis rallume mon Ipod, ça fonctionne mieux mais le probleme c'est que mon Ipod a beaucoup de probleme a se rallumer, il faut parfois que je m'y reprenne a 16 fois (avec le bouton du haut et le bouton rond enfoncé) parce qu'il reste bloqué sur la pomme,l'ecran noir ou il s'allume sur mon ecran verrouillé mais reste bloqué et je ne peux pas acceder a mon ecran d'acceuil
Mon Ipod est a jour, synchronisé, toutes mes apps sont a jour,et depuis Novembre je l'ai restauré 4 fois, la premiere fois parce que je ne pouvais plus du tout m'en servir et les autres fois parce qu'il restait bloqué sur la pomme lorsque j'essayais de le rallumer...

Quelqu'un a t'il une solution?ou quelqu'un a t'il le même probleme?
Je l'ai acheté il y a un an et il fonctionnait vraiment bien avant Novembre

Si quelqu'un peut m'aider....Merci!
A voir également:

1 réponse

xaero69 Messages postés 131 Statut Membre 9

Bonjour,
je te conseille de le "downgrader" , regarde sur google pour voir la manip a faire ce n'est pas très difficile, mais il faut bien suivre les étapes
0
vahinee59 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci,je vais essayer en dernier recours
Hier apres avoir lu un autre sujet,je me suis aperçu que tout les problemes survenait apres la synchronisation....J'ai eteint puis rallumé mon Ipod,je ne l'ai pas synchronisé depuis et il marche plutot bien, du moins mieux que d'habitude...
0