Comment graver un dvd sur graveur externe ?

Résolu
^Abel^ Messages postés 15278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
^Abel^ Messages postés 15278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Le graveur externe connecté en usb au pc, apparaît dans le poste de travail (F:) et fonctionne en lecture.
Lorsque je demande à graver, le pc renvoie sur le graveur interne qui ne fonctionne plus. S'il vous plait, comment fait-on pour renvoyer la gravure en externe ?

A voir également:

2 réponses

Ch93 Messages postés 5112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   735

Salut

C'est un ordinateur portable ?
0
^Abel^ Messages postés 15278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 926

Non, un PC de bureau...
0
Ch93 Messages postés 5112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   735

Pourquoi tu n'enlèves pas le graveur hs pour le remplacer par un neuf ??

Sinon pour ton problème tu vas dans le gestionnaire de périphériques et tu désactives le graveur hs.
0
^Abel^ Messages postés 15278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 926

En fait, je manque de temps actuellement pour m'occuper du graveur interne... Je ferai cela après les fêtes ;-)
Merci !!!
0

10 minutes sans se presser ! ^^
0

Encore faut-il avoir le neuf sous la main ;-)))
0

0

;-))
0