Msn/install doom 3

Fermé
gnobke Messages postés 2 Statut Membre -  
Thom@s Messages postés 3416 Statut Modérateur -
Bonjour tout le monde, Probleme 1 je suis belge mais habitte a france et ecrir pas tres bien français. deux merci pour ce qui me comprend et qui veux me aidé! j'ai telechargé doom 3 complet avec + cover, mais avec l'instalation il me demande la code de instalation. ils son 0 part a trouver même pas sûre le cover, qua faire maintenent?
merci beaucoup et a bien tôt
gnobke le petit belge
A voir également:

5 réponses

phunk Messages postés 500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

Salut,
Désolé pas de piratage ici : je veux pas jouer aux flics, mais c'est inscrit dans la charte de ce forum donc à partir du moment où tu l'utilises tu la respectes.

Si tu veux un code d'install valide, achète le jeu et il n'y aura pas de soucis.
A+
0
gnobke Messages postés 2 Statut Membre

hoi et merci dèja pour me repondre, Je comprend tréss bien ce que tu veux me dire. mais je ne fait rien d'autres que achèter des jeu. mais comprend moi aussi que même toi ne veux pas acheter un chat dans un sac. et pour ce jeu je n'avez pas des amis qui pourais me fair voir quille êtê bien. merci en toutqua je comprend aussi la faute de ecrire un message come sa A+
0
phunk Messages postés 500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

même toi ne veux pas acheter un chat dans un sac
C'est vrai je préfère pas ;-) Pauvre chat !!

Sinon pour Doom 3, il doit exister une démo pour te rendre compte de la qualité du jeu. C'est un bon jeu, un peu répétitif. Tu dois pouvoir l'acheter pas cher maintenant.
0
iceman306 Messages postés 95 Statut Contributeur 26

[quote]je suis belge mais habitte a france[/quote]

Les belges ne parlent pas en français? :D

Sinon, phunk à raison! Les démos sont toujours là pour sa ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Thom@s Messages postés 3416 Statut Modérateur 678

Salut !

j'ai telechargé doom 3 complet
Autrement dit, une version crackée, donc illégale
(cf. ccmcharte legislation)

Comme dit précédemment, pour se faire une idée du jeu, la seule solution légale est de télécharger une version de démonstration.

A+
0