Désinstallation de SilentHunter 2
jiguliang
Messages postés
6
Statut
Membre
-
jiguliang Messages postés 6 Statut Membre -
jiguliang Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour j'ai un problème pour désinstaller le jeu Silent Hunter 2 (j'ai Windows XP SP2) lorsque je clique sur supprimer dans le panneau de configuration un message d'erreur de windows apparait voila ce qu'il dit:
"Silent Hunter 2 remove.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. " Puis suit le blabla de de Microsoft pour envoyer ou non le rapport d'erreur.
Que puis-je faire? merci d'avance
P.S: je ne suis pas très doué en informatique alors s'il vous plait répondez simplement et sans termes trop technique.Merci beacoup
"Silent Hunter 2 remove.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. " Puis suit le blabla de de Microsoft pour envoyer ou non le rapport d'erreur.
Que puis-je faire? merci d'avance
P.S: je ne suis pas très doué en informatique alors s'il vous plait répondez simplement et sans termes trop technique.Merci beacoup
A voir également:
- Désinstallation de SilentHunter 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
4 réponses
Bonjour,
As-tu essayé de le supprimer en Mode sans échec ?
Si tu ne connais pas, dis-le. Je t'expliquerais comment procéder.
Bye.
As-tu essayé de le supprimer en Mode sans échec ?
Si tu ne connais pas, dis-le. Je t'expliquerais comment procéder.
Bye.
Bonjour,
étant donné que je ne suis pas très bon en infomatique peux-tu me dire comment faire pour le supprimer en mode sans échec s'il te plait?
Merci d'avance
étant donné que je ne suis pas très bon en infomatique peux-tu me dire comment faire pour le supprimer en mode sans échec s'il te plait?
Merci d'avance
Au démarrage de ton PC, tu tapotes la touche F8 jusqu'à l'apparition d'une page de choix. Tu prends Mode sans échec.
Windows va alors s'ouvrir avec des couleurs bizarres, des grandes lettres et des grandes icônes. C'est normal.
En principe, tu ne devrais plus avoir de problème pour désinstaller ton jeu.
Une fois la désinstallation terminée, tu arrêtes ton PC comme habituellement et tu redémarres.
Sur certains PC, c'est la touche F5 qu'il faut utiliser.
Windows va alors s'ouvrir avec des couleurs bizarres, des grandes lettres et des grandes icônes. C'est normal.
En principe, tu ne devrais plus avoir de problème pour désinstaller ton jeu.
Une fois la désinstallation terminée, tu arrêtes ton PC comme habituellement et tu redémarres.
Sur certains PC, c'est la touche F5 qu'il faut utiliser.