Débit free en chute libre !!!
baldouik
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
baldouik Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
baldouik Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je suis chez free et il y a plusieurs semaines j'avais un très bon débit ( entre 8 et 10 méga ) , je devais mettre environ 15 min grand max pour télécharger un film et je n'avais pas de soucis avec le streaming et autres chargement de pages.
C'est la que mon problème arrive ! A l'heure actuelle je me retrouve avec un débit vraiment désastreux, je dois être en 800 k, je mets environ 2 à 3 heures pour le téléchargement d'un simple film et quand au streaming, c'est un vrai désastre !!!
Pour la petite histoire, un soir d'orage ma freebox et la carte réseau de mon ordi ont cramé, le changement de la box a été fait. je me suis mis en réseau usb ( c'est tout bonnement pourri ) en attendant de me reprendre une nouvelle carte réseau.
Maintenant que j'en ai une je me suis remis en ethernet, mais mon débit reste tout aussi pourri !
le teste free me met que je suis à 10,68 Mbit/s et un autre teste ADSL du net me dit que je suis à :
Débit montant - Upload : résultat du test
Résultat du test En Kbit/s En Ko/s
Débit descendant 1645 205
Débit ascendant 794 99
donc si quelqu'un a une idée ou peut m'éclaircir.
Merci d'avance et bonne soirée.
Je suis chez free et il y a plusieurs semaines j'avais un très bon débit ( entre 8 et 10 méga ) , je devais mettre environ 15 min grand max pour télécharger un film et je n'avais pas de soucis avec le streaming et autres chargement de pages.
C'est la que mon problème arrive ! A l'heure actuelle je me retrouve avec un débit vraiment désastreux, je dois être en 800 k, je mets environ 2 à 3 heures pour le téléchargement d'un simple film et quand au streaming, c'est un vrai désastre !!!
Pour la petite histoire, un soir d'orage ma freebox et la carte réseau de mon ordi ont cramé, le changement de la box a été fait. je me suis mis en réseau usb ( c'est tout bonnement pourri ) en attendant de me reprendre une nouvelle carte réseau.
Maintenant que j'en ai une je me suis remis en ethernet, mais mon débit reste tout aussi pourri !
le teste free me met que je suis à 10,68 Mbit/s et un autre teste ADSL du net me dit que je suis à :
Débit montant - Upload : résultat du test
Résultat du test En Kbit/s En Ko/s
Débit descendant 1645 205
Débit ascendant 794 99
donc si quelqu'un a une idée ou peut m'éclaircir.
Merci d'avance et bonne soirée.
A voir également:
- Débit free en chute libre !!!
- Libre office en francais - Télécharger - Suite bureautique
- Comment mettre libre office en blanc - Guide
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Image libre - Guide
5 réponses
Non en effet, il n'y a pas eu de réglage pour cette nouvelle box, c'est vraiment important ?
à mon avis c'est le vieux model, le gris avec un écran noir à affichage numérique vert !! ils m'ont remis la même en gros.
à mon avis c'est le vieux model, le gris avec un écran noir à affichage numérique vert !! ils m'ont remis la même en gros.
il faut que tu refasse les réglage sur ta box! car free ne les fera pas a ta place!
car chaque client a ses propre réglage!
tu doit sans doit avoir la freebox V5, tu doit refaire le paramétrage via l'interface de gestion via ton compte client free.
https://subscribe.free.fr/login/
car chaque client a ses propre réglage!
tu doit sans doit avoir la freebox V5, tu doit refaire le paramétrage via l'interface de gestion via ton compte client free.
https://subscribe.free.fr/login/
Ok, bah je vais faire ça alors, mais il me semblais que c'était les même paramètres.
Oui, en effet c'est la V5 !!
Je vous tiens au courant si cela marche ou pas.
Encore merci pour votre aide.
Oui, en effet c'est la V5 !!
Je vous tiens au courant si cela marche ou pas.
Encore merci pour votre aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question