Recherche sur acer aspire acheté en 2006
Jojo
-
laurent2m-l Messages postés 1515 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laurent2m-l Messages postés 1515 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur aspire acer en 2006 neuf.veut la revendre mais je ne sais pas combien de mémoire ram et ou gigue elle contient et elle ne me sert plus car acheté une plus récente.Que peut-on faire pour le savoir.Est-ce que par le numéro de série qui est 750519141830 et acer asa80-u-fr pourrait fonctionner et où m'informer pour cela.C'est urgent.Merçi pour les renseignements.
J'ai acheté un ordinateur aspire acer en 2006 neuf.veut la revendre mais je ne sais pas combien de mémoire ram et ou gigue elle contient et elle ne me sert plus car acheté une plus récente.Que peut-on faire pour le savoir.Est-ce que par le numéro de série qui est 750519141830 et acer asa80-u-fr pourrait fonctionner et où m'informer pour cela.C'est urgent.Merçi pour les renseignements.
A voir également:
- Recherche sur acer aspire acheté en 2006
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer jumpstart ✓ - Forum Logiciels
- Recherche image - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonsoir,
La référence est incorrecte ou incomplète : il faut celle qui est indiquée sur le coté et compléter Acer Aspire ASA80-U-C....
Un moyen, pour ce qui est de trouver la capacité mémoire et celle du disque dur, serait d'installer un utilitaire de diagnostique tels que SIW ou PC Wizard (tous deux gratuits.
Ce qui est sûr concernant les machines 2006 :
- 512 Mo de mémoire vive pour le Système d'exploitation Windows XP Familial
- 1 Go de mémoire vive pour Windows XP Edition Media Center
- disque dur d'une capacité de 160 à 250 Go selon les modèles
La référence est incorrecte ou incomplète : il faut celle qui est indiquée sur le coté et compléter Acer Aspire ASA80-U-C....
Un moyen, pour ce qui est de trouver la capacité mémoire et celle du disque dur, serait d'installer un utilitaire de diagnostique tels que SIW ou PC Wizard (tous deux gratuits.
Ce qui est sûr concernant les machines 2006 :
- 512 Mo de mémoire vive pour le Système d'exploitation Windows XP Familial
- 1 Go de mémoire vive pour Windows XP Edition Media Center
- disque dur d'une capacité de 160 à 250 Go selon les modèles