Effets spéciaux Charmed

Quentin -  
17jojo17 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

Vous connaissez sans doute Charmed, j'ai toujours été impressionner par l'effet qui fait "voltiger" les démons ou même les soeurs!

Et je voudrais reproduire cette effet, je voudrais avoir un logiciel permettant de faire ça...
Voilà, merci.
A voir également:

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151
 
Salut

En gratuit, je n'en connait pas. Par contre, tu peut regarder du coté d'adobe after effect qui permet beaucoup de choses.
0
Quentin
 
Un payant ou gratuit c'est pas le plus important, merci, je vais voir ça!
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151
 
Ben à 1400€ le logiciel, je préfère prévenir. ;-)
0
Quentin
 
Ah oui quand même !
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151
 
C'est un logiciel pro, qui comme tout les logiciels pro coute la peau des deux fesses.
0
Quentin
 
Ok merci
0
vordano Messages postés 1981 Statut Membre 316
 
sinon ya aussi les "effets spéciaux" qui consiste a attacher un fil à l'acteur et à le tirer en arrière ;)
0
Quentin
 
Pas bête mais ils doivent avoir très mal...
0
vordano Messages postés 1981 Statut Membre 316
 
mais non, c'est des acteurs donc ils vont semblant :x (je déconne ^^)
dans les cas d'utilisation d'un fil, la scène est découpé en plusieurs prises pour permettre l'utilisation de tapis, ou encore de virtualisation de décors (genre dans les enfers et d'autres lieux de ce genre)
0
Jules
 
Ok merci
0
17jojo17 Messages postés 7 Statut Membre 2
 
J'ai le Livre des Ombres où il y a touts les DVD de Charmed et à la fin y'a un CD qui explique que pour "voltiger" (comme le pouvoirs de Prue), comme le dit Vordano, les acteurs se faisaient attachés par un file de fère très épais qui les tirait contre un matelas posé sur le mur et qu'ils (les producteurs) éffassaient avant de faire passer le DVD à la télévision.
0