F-Secure Anti-Virus E-Mail Scanning.

cathou -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
comment F-Secure Anti-Virus E-Mail Scanning.

A voir également:

34 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne sais pas pour Outlook, personnellement je ne l'utilise pas. J'utilise plutôt Thunderbird de Mozilla.

C'est dommage pour le logiciel, on aurait pu virer ce soft, mais essayons autre chose.

Smarty uninstaller : http://www.winnertweak.com/uninstaller/download.php?get=SmartyUninstaller2012
Il devrait détecter le programme en question..
?? Saachaa ?
Contributeur CCM
0
cathou

BONJOUR,

ça y est je viens d'installer Smarty uninstaller ! que fait-on ensuite ?
0
Utilisateur anonyme

Lance le ;-)

Vois tu un quelconque F-Secure ?
0
cathou

SALUT,

y'a de l'espoir ! j'ai ouvert Smarty uninstaller et dedans Smarty Process qui devient smarty unspector et là F-Secure est mentionné plusieurs fois dans la liste - puis j'ai ouvert SMARTY STARTUP MANAGER et il y avait : F-Secure Management Agent et F-Secure Cuif... en des traces !! il y a peut-être quelque chose à faire maintenant qu'on l'a retrouvé ?
0
Utilisateur anonyme

En cliquant sur le programme tu devrais trouver "suppression complète", ou quelque chose du même genre
0
cathou

Quel programme exactement ? Smarty Unintaller ? Smarty Process et Smarty Startup Manager ? il faut tout me dire car je n'y connait rien, alors pas facile sans
beaucoup d'explicaton !!!!!!!

MERCI DE ME REPONDRE TOUJOURS AUSSI RAPIDEMENT - C'est sympa !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Là je ne peux t'aider !

Tu peux me faire une capture d'écran de ce que tu vois stp ?
0
cathou

Là je ne peux t'aider ! POURQUOI ?

JE NE SAIS PLUS COMMENT ON FAIT (je n'en fait jamais !)
--
0
cathou

Là je ne peux t'aider ! POURQUOI ?

JE NE SAIS PLUS COMMENT ON FAIT (je n'en fait jamais)
--
0
Utilisateur anonyme

Pourquoi ? Car je ne peux pas voir l'écran à ta place !

Quel programme exactement ? Smarty Unintaller ? Smarty Process et Smarty Startup Manager ? il faut tout me dire car je n'y connait rien, alors pas facile sans

Tu dois supprimer F-Secure, donc à chaque fois que tu le vois, tu le dégommes ;-)

JE NE SAIS PLUS COMMENT ON FAIT (je n'en fait jamais !)

Tu as Windows Xp ? Ou Vista/7 ?
0
cathou

7
0
cathou

vista/7
0
Utilisateur anonyme

> Démarrer
> Accessoires
> Capture ou (snipping tool)
0
cathou

je laisse tomber ! tant pis ! je ferai avec !

Je tiens cependant à vous remercier de l'aide que vous avez voulu m'apporter
C'est important de savoir qu'il y a des gens comme vous qui cherchent à nous aider en nous communiquant leur savoir faire et cela avec patience et bonne humeur - merci aussi pour le temps que vous m'avez consacré ! à une prochaine
fois peut-être .....le plus tard possible j'espère (hi hi !)

cathou
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'ai une autre solution si tu veux, beaucoup plus simple à mettre en oeuvre, on peut toujours essayer ;-).

Me concernant je suis là pour t'aider, alors n'hésite pas !

Bonne soirée à toi
0
cathou

Bonsoir,

pijoint ne veut plus s'ouvrir ! bon je crois que je vais laisser tomber !
j'en ai trop marre ! à la fin à force d'essayer et réessayer je m'embrouille - j'applique pourtant au mieux les indications que vous me donnez !!!

ça m'embète bien mais si on ne peut rien faire tant pis ! je vais utiliser une autre boite (yahoo) avec laquelle je n'ai pas de problèmes pour lire mes mails.
d'ailleurs pourquoi y a-t-il qu'Outlook qui me pose problème ? j'y pense : si je le désinstallais et le réinstallais ? ce serait peut-être un solution ? qu'en pensez-vous ?
-1