( live box) ré installation
merie
Messages postés
2
Statut
Membre
-
gatsumaster Messages postés 148 Statut Membre -
gatsumaster Messages postés 148 Statut Membre -
bonjour, je suis actuellement connectée à internet avec la live box et un cable éthernet, je souhaiterai maintenant installer la connection sans fil avec le dongle. Dois je tout désinstaller?
au départ j'avais commencé par la connection sans fil mais l'installation s'arrétait au moment de cocher sur le type de live box . Je pense que cela était du au fait que je n'avais pas désactivé le pare feu, aprés l'avoir fait j'ai préféré installer en filaire et ça a été sans problème. Voilà vous savez tout, pouvez vous m'aider?
au départ j'avais commencé par la connection sans fil mais l'installation s'arrétait au moment de cocher sur le type de live box . Je pense que cela était du au fait que je n'avais pas désactivé le pare feu, aprés l'avoir fait j'ai préféré installer en filaire et ça a été sans problème. Voilà vous savez tout, pouvez vous m'aider?
A voir également:
- ( live box) ré installation
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Just live box - Accueil - Box & Connexion Internet
2 réponses
bonjour,
normalement vous devez avoir un cd d'installation avec le "dongle", installer le et ensuite inserer le dongle
pour la cle WEP du sans fil , vous l'avez au dos du manuel il me semble
si ca peut vous aider
normalement vous devez avoir un cd d'installation avec le "dongle", installer le et ensuite inserer le dongle
pour la cle WEP du sans fil , vous l'avez au dos du manuel il me semble
si ca peut vous aider
merie
Messages postés
2
Statut
Membre
ok et merci,mais avant, dois je procéder à une désinstallation