Problème clé de sécurité wifi

Fermé
phildona - 8 déc. 2011 à 17:34
Matmedecine Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011 - 8 déc. 2011 à 17:41
Bonjour,

J'ai eu en échange une freebox HD (j'avais l'ancienne). J'ai été paramétrer mon compte wifi. On m'a demandé de trouver un code sécurité wap de 8 à 63 caractères, ce que j'ai fait, j'ai appuyé sur générer et envoi.
Quand je me connecte avec le réseau wifi , on me demande la clé : elle est refusée.
Je suis retournée sur mon compte et à la place de la clé que j'avais rentré, j'ai un code énorme de 63 caractère...
et quand je rentre ce code pour me connecter wifi, il est refusé également
Que dois je faire ?
Puis je avoir un nouveau code ? ou comment récupérer le premier ?
Mercci pour votre aide !

A voir également:

2 réponses

tu amis quel clé ?
0
Matmedecine Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011 2
8 déc. 2011 à 17:41
Bonjour.

C'est normal que le code que tu as donné ne marche pas, étant donné que tu as ensuite appuyé sur "générer", Free t'en à gentiment donné un autre.

Tu devrais allez sur le site de Free et reconfigurer ta wifi (j'entends par la seulement changer la clé) et ensuite cliquer sur "envoyer" sans cliquer sur "générer".

Tu peux aussi en générer un en utilisant cette fois-ci "générer" et ensuite "envoyer" mais il faudra que tu notes la clé qu'ils te fourniront.

Bon courage.

Cordialement.
0