TROUVER HISTORIQUE EFFACE

jocelynet fred75 Messages postés 2 Statut Membre -  
jocelynet fred75 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerais savoir comment récupérer (facilement) l'historique effacé même depuis longtemps sur un ordi.
J'ai entendu parler de KEYLOGGER? mais il faut se méfier ?!....
Y a t-il des manipulations moins compliquées, je ne suis pas une pro.
Avec toutes les étapes necessaires.
J'utilise GOOGLE, je ne sais pas s'il faut plus d'infos ?
Merci d'avance

1 réponse

WithoutAnyProblem Messages postés 318 Statut Membre 55

Bonjour ; pour commencer, j'ai un peu peur que tu confondes deux choses à savoir : les historiques de navigation et les rapporteurs de frappe clavier(keylogger) ; bien inutiles sauf si tu veux te choper un bon virus par la même(ça fait effectivement souvent parti du package) ; ou alors si tu veux te former à l'espionnage.....En ce qui concerne les historiques c'est surtout ton navigateur qui compte(explorer ; mozilla ; chrome...) ; et non ton moteur de recherche(google) ; mais pour répondre à ta question, si tu as effacé l'historique manuellement ou avec un utilitaire(genre ccleaner) ; j'ai bien peur que "les carottes soient cuites" comme on dit.....A+.......
0
jocelynet fred75 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour, Merci d'avoir répondu, c'est vrai que je suis plutôt nulle en informatique mais je ne demande qu'à apprendre...L'espionnage me tente assez!....J'ai google chrome à la maison,et je ne sais pas comment l'historique a été effacé, mais dans les deux cas de figure qu'elles sont les possibilités ? Merci d'avance
0