Comment avoir la wifi sur mon netbox
béotienne
-
titus22 Messages postés 2352 Statut Membre -
titus22 Messages postés 2352 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un netbook de marque "synchro digital" et pas moyen de trouver la façon de me connecter en wifi.
J'ai beau suivre les explications, je n'ai pas la page où je dois cliquer sur le "oui".
peut être que je m'y prends mal, et pourtant je fais "presque" ce qui est écrit car c'est de la retransmission anglais/français
il y a écrit :
cliquez sur "panneau de contrôle" j'ai beau cherché ce panneau, je ne le trouve pas, j'ai donc conclu qu'il parlait de panneau de configuration.
Suis-je dans l'erreur ?
ensuite il est écrit de choisir "configuration wifi, mais le HIC, c'est que je ne vois nulle par cette fenêtre.
j'ai ouvert toutes les autres fenêtres pour trouver cette fenêtre en question où je dois cliquer sur oui ou non, afin de lancer la wifi, mais comme je ne trouve pas cette fenêtre, je ne peux pas me connecter en wifi.
Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne ou plus exactement ma wifi.
MERCI
J'ai un netbook de marque "synchro digital" et pas moyen de trouver la façon de me connecter en wifi.
J'ai beau suivre les explications, je n'ai pas la page où je dois cliquer sur le "oui".
peut être que je m'y prends mal, et pourtant je fais "presque" ce qui est écrit car c'est de la retransmission anglais/français
il y a écrit :
cliquez sur "panneau de contrôle" j'ai beau cherché ce panneau, je ne le trouve pas, j'ai donc conclu qu'il parlait de panneau de configuration.
Suis-je dans l'erreur ?
ensuite il est écrit de choisir "configuration wifi, mais le HIC, c'est que je ne vois nulle par cette fenêtre.
j'ai ouvert toutes les autres fenêtres pour trouver cette fenêtre en question où je dois cliquer sur oui ou non, afin de lancer la wifi, mais comme je ne trouve pas cette fenêtre, je ne peux pas me connecter en wifi.
Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne ou plus exactement ma wifi.
MERCI
A voir également:
- Comment avoir la wifi sur mon netbox
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Mon adresse ip wifi - Guide
1 réponse
Allez dans :
Panneau de configuration\Réseau et Internet\Connexions réseau
Vous deviez avoir une icone Connexion Wifi.
Si il est écrit désactiver, clique droit dessus puis activer.
Vous devriez alors voir dans votre barre des tâches en bas à droite un petit icone wifi apparaitre. Double clique dessus, la vous choissiez votre borne wifi vous rentrez vos clé wep ou wpa et voila ;)
Panneau de configuration\Réseau et Internet\Connexions réseau
Vous deviez avoir une icone Connexion Wifi.
Si il est écrit désactiver, clique droit dessus puis activer.
Vous devriez alors voir dans votre barre des tâches en bas à droite un petit icone wifi apparaitre. Double clique dessus, la vous choissiez votre borne wifi vous rentrez vos clé wep ou wpa et voila ;)
ça ne se connecte toujours pas
J'ai bien rentré le n° réseau qui me sert aussi pour tous les portables de mes invités, et qui fonctionne très bien, mais hélas, je n'ai toujours pas de connexion avec ce nouveau petit joujou.
QUE DOIS JE FAIRE ?
Merci
Dans votre barre des tâches en bas à droit vuos devez avoir un icone avec deux petits ordinateurs l'un devant l'autre. Si vous passez votre souris dessus y'as til marqué non connecté ou bien connecté ? Merci.