Mise a jour Ipod touch
accro-de-l'ipod-touch
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Meila09 Messages postés 1 Statut Membre -
Meila09 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Récemment , la version 5 des appareils apple est sortie ( connue sous le nom de ios 5.0 )
Pour mettre à jour l'appareil il suffit de cliquer sur ' rechercher des mises à jour ' dans le menu de l'appareil sur iTunes. Jusque là , aucun problème.
Le problème qui survient est le suivant :
Je clique sur ' rechercher des mises à jour ' , et au lieu de me dire qu'il y a une nouvelle version et que je doive confirmer , ça me met tout simplement que la version 4.2.1 ( que j'ai ) est la version actuelle.
Mon est de la 3ème génération , et selon le site d'Apple qui parle de la version 5.0 , l'iPod que je possède est parmi les appareils qui supportent la version 5.
Merci beaucoup , à l'avance !
Récemment , la version 5 des appareils apple est sortie ( connue sous le nom de ios 5.0 )
Pour mettre à jour l'appareil il suffit de cliquer sur ' rechercher des mises à jour ' dans le menu de l'appareil sur iTunes. Jusque là , aucun problème.
Le problème qui survient est le suivant :
Je clique sur ' rechercher des mises à jour ' , et au lieu de me dire qu'il y a une nouvelle version et que je doive confirmer , ça me met tout simplement que la version 4.2.1 ( que j'ai ) est la version actuelle.
Mon est de la 3ème génération , et selon le site d'Apple qui parle de la version 5.0 , l'iPod que je possède est parmi les appareils qui supportent la version 5.
Merci beaucoup , à l'avance !
A voir également:
- Mise a jour Ipod touch
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
4 réponses
apparemment non.
Vous devez avoir un ipod de 8 Go.
Ces derniers bien que vendu en même temps que la troisième génération sont des ipod de seconde génération.
Bonne soirée.
Vous devez avoir un ipod de 8 Go.
Ces derniers bien que vendu en même temps que la troisième génération sont des ipod de seconde génération.
Bonne soirée.
Mon ipod touch est de la 3eme generation , celui de 8go : Je te donne les informations :
Version : 4.2.1 (8c148)
Modèle : MC086C
Merci pour la rapidité de ta réponse ! ^^
Version : 4.2.1 (8c148)
Modèle : MC086C
Merci pour la rapidité de ta réponse ! ^^
Désolé de remonter le sujet, mais il n'y a pas de ipod touch de troisième génération avec une capacité de stockage de 8 Go.
Si vous ne me croyez pas, vous pouvez aller jeter un oeil sur Wikipedia:
https://en.wikipedia.org/wiki/IPod_Touch
Pour la seconde génération de ipod Touch, la dernière version de l'ios disponible est la 4.2.1.
Bonne journée,
Jo1252
Si vous ne me croyez pas, vous pouvez aller jeter un oeil sur Wikipedia:
https://en.wikipedia.org/wiki/IPod_Touch
Pour la seconde génération de ipod Touch, la dernière version de l'ios disponible est la 4.2.1.
Bonne journée,
Jo1252
Bonjour ,
je sais que vos questions-réponses remontent à longtemps mais j'ai la même version que vous et à l'heure d'aujourd'hui je n'arrive plus à synchronisé mes musique .
J'ai donc bien vérifié que la mise à jour avait été effectuée sur mon ordinateur ( j'ai la version 11.4.0.18 )
Est possible de mettre jour l'iPod même ?
ou comment dois-je procéder pour synchronisé mes musique sachant que les conseil d'appel ne fonctionnent pas .
Merci de votre aide
je sais que vos questions-réponses remontent à longtemps mais j'ai la même version que vous et à l'heure d'aujourd'hui je n'arrive plus à synchronisé mes musique .
J'ai donc bien vérifié que la mise à jour avait été effectuée sur mon ordinateur ( j'ai la version 11.4.0.18 )
Est possible de mettre jour l'iPod même ?
ou comment dois-je procéder pour synchronisé mes musique sachant que les conseil d'appel ne fonctionnent pas .
Merci de votre aide