Comment changer d'adresse IP
Benjy
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
je vous demande de l'aide car je me suis fais bannir d'un serveur d'un jeu que j'aime beaucoup car il croyais que je trichais! Alors que c'est completement faux! Donc si ca ne vous derange paq j'aimerais savoir comment change t-on d'addresse IP !
Merci d'avance, et bonne nuit!
je vous demande de l'aide car je me suis fais bannir d'un serveur d'un jeu que j'aime beaucoup car il croyais que je trichais! Alors que c'est completement faux! Donc si ca ne vous derange paq j'aimerais savoir comment change t-on d'addresse IP !
Merci d'avance, et bonne nuit!
A voir également:
- Comment changer d'adresse IP
- Changer dns - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
4 réponses
Bonjour,
il te suffit d'installer un proxy qui va masquer ton adresse IP actuel, tu pourra activer/changer/désactiver ce proxy a tout moment.
Voici un tutoriel pour l'installer :
https://www.youtube.com/watch?v=Lplg5uXMVI8
Enzo.
il te suffit d'installer un proxy qui va masquer ton adresse IP actuel, tu pourra activer/changer/désactiver ce proxy a tout moment.
Voici un tutoriel pour l'installer :
https://www.youtube.com/watch?v=Lplg5uXMVI8
Enzo.
DannyG7
Messages postés
886
Statut
Membre
54
Ces sur mac! Sur Windows es ce que ça va être la même méthode?
Profil bloqué
Exactement la même méthode sur pc ...
si tu n'a pas d'ip fix , suffit d'éteindre ta box et de la rallumer , ton IP changera automatiquement .
Bonjour!
moi aussi je rencontre le même problème.
J'aimerais savoir comment changer son adresse IP a la source et dans le routeur. Car le routeur te redonne toujours la même adresse ip.
et je me demande si certain navigateur garde as en mémoire mon adresse ip. Car a chaque foie que je vais sur le serveur il reconnais toujours mon adresse ip. Sinon si mon ip est fix es ce que il a un moyen de le changer a la source? Sinon Quelle méthode peux ton procédé pour Allé modifier les paramètre de la Box pour changer l'ip ou bien la personnaliser?
moi aussi je rencontre le même problème.
J'aimerais savoir comment changer son adresse IP a la source et dans le routeur. Car le routeur te redonne toujours la même adresse ip.
et je me demande si certain navigateur garde as en mémoire mon adresse ip. Car a chaque foie que je vais sur le serveur il reconnais toujours mon adresse ip. Sinon si mon ip est fix es ce que il a un moyen de le changer a la source? Sinon Quelle méthode peux ton procédé pour Allé modifier les paramètre de la Box pour changer l'ip ou bien la personnaliser?