Précédent
- 1
- 2
En attendant que Roguekiller termine, pourrais-tu stp me dire comment on attrape SystemFix? Par download? Par l'absence de pare-feu? Par mail infecté?
Merci
Merci
Normalement, il a dû restaurer certains éléments :
Disques locaux: Success 464526
Dossier utilisateur: Success 24
"comment on attrape SystemFix ?"
Dans ton cas, je pense qu'il a été installé par l'autre infection (le rootkit TDL). Les principaux vecteurs d'infections sont toujours plus ou moins les mêmes :
- exploit sur sites web
- faux codecs
- cracks...
Disques locaux: Success 464526
Dossier utilisateur: Success 24
"comment on attrape SystemFix ?"
Dans ton cas, je pense qu'il a été installé par l'autre infection (le rootkit TDL). Les principaux vecteurs d'infections sont toujours plus ou moins les mêmes :
- exploit sur sites web
- faux codecs
- cracks...
En mode normal, y a qq icônes qui sont réapparus ds le menu ''Démarrer'' tel que: bloc note; outlook express; et qq autres.
Losqu'on clique sur ''Programmes'' y a une liste des programmes qui s'affiche mais losqu'on clique sur l'icône d'un programme celui-ci est vide.
Cependant comme tu l'as dit en effectuant un clique sur ''démarrer'' puis ''propriétés'' etc... on a peut accéder à pleins de dossiers ou programme. Mais si on essaye d'installer un raccourci sur le bureau y a qqchose qui l'empêche. On a aucun accès au bureau, il demeure noir.
Losqu'on clique sur ''Programmes'' y a une liste des programmes qui s'affiche mais losqu'on clique sur l'icône d'un programme celui-ci est vide.
Cependant comme tu l'as dit en effectuant un clique sur ''démarrer'' puis ''propriétés'' etc... on a peut accéder à pleins de dossiers ou programme. Mais si on essaye d'installer un raccourci sur le bureau y a qqchose qui l'empêche. On a aucun accès au bureau, il demeure noir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On pourrais m'expliquer comment récupérer le bureau de mon pc? Y a plus rien qui s'affiche, y a qu'une page noire en dehors de la barre d'outils d'en bas.
Merci
Merci
Précédent
- 1
- 2