Config PC, Quoi acheter ?
Poléké
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Poléké -
Poléké -
Bonjour,
Je dispose d'un pc fixe qui a quelques années heures de vols.
J'ai installé Battelfield Bad Company 2 ainsi que Médal Of Honnor (celui sorti en 2010) ; ces derniers tournent plutôt bien mais il semble que ma carte graphique ne supporte que très peu de temps les performances demandées ! Problème de température visiblement trop élevée ...
Carte actuelle : Acer Power Color 256 MB DDR3 X1650
Bref je souhaite équiper mon vieux coucou d'une nlle carte, pouvez-vous m'orienter ?
Mon budget est de 100 - 150 euros ....
Sachant que ma carte-mère est ancienne, je ne peux peut-être pas prendre n'importe quoi...
Merci de votre aide !!
Je dispose d'un pc fixe qui a quelques années heures de vols.
J'ai installé Battelfield Bad Company 2 ainsi que Médal Of Honnor (celui sorti en 2010) ; ces derniers tournent plutôt bien mais il semble que ma carte graphique ne supporte que très peu de temps les performances demandées ! Problème de température visiblement trop élevée ...
Carte actuelle : Acer Power Color 256 MB DDR3 X1650
Bref je souhaite équiper mon vieux coucou d'une nlle carte, pouvez-vous m'orienter ?
Mon budget est de 100 - 150 euros ....
Sachant que ma carte-mère est ancienne, je ne peux peut-être pas prendre n'importe quoi...
Merci de votre aide !!
A voir également:
- Config PC, Quoi acheter ?
- Connaitre sa config pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Pourrions-nous avoir des précision de t'a config PC car acheté une Carte Graphique a 100-150 €si le proco ne suis plus ..
Pour ta fourchette je conseillerais soit : Radeon HD 6870 1 Go (140€) ou HD 6670 1 Go(100€) apres c'est plus celon le reste de ta config et si ta carte mère permet de traité de tels carte graphique !
Oki, super pour les renseignements !
Pour le reste de ma config, tu as besoin de quoi ? Je vais essayer de te trouver ça !
Ma carte mère est de modèle ms7326 et traite déjà une carte graphique x1650, crois tu que ça peut le faire si on compare la config requise pour les autres cartes dont tu m'as parlé ?
Merci !
Pour le reste de ma config, tu as besoin de quoi ? Je vais essayer de te trouver ça !
Ma carte mère est de modèle ms7326 et traite déjà une carte graphique x1650, crois tu que ça peut le faire si on compare la config requise pour les autres cartes dont tu m'as parlé ?
Merci !
Derien ces deux carte permerttrons de faire passé les jeux tranquil , quand a leur compatibilitée je n'en sait absolument rien .. Par contre sait tu si ton Proco est un 2 Coeur ou plus ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voilà ce que j'ai pu trouver, c'est bien un double coeur
Type de processeur DualCore Intel Pentium D 925, 3000 MHz (15 x 200)
Nom de la carte mère Acer MRS600M
Sinon pour le reste j'ai 3.25 Go de RAM type DDR2.
J'espère que c'est ce dont tu as besoin !
Je pense prendre la moins chère des deux (moins récente, plus de chance que ça aille sur ma vieille charrue !)
Type de processeur DualCore Intel Pentium D 925, 3000 MHz (15 x 200)
Nom de la carte mère Acer MRS600M
Sinon pour le reste j'ai 3.25 Go de RAM type DDR2.
J'espère que c'est ce dont tu as besoin !
Je pense prendre la moins chère des deux (moins récente, plus de chance que ça aille sur ma vieille charrue !)
Processeur : Interl(R) Pentium(R) 3 GHz
Mémoire Vive : 3.25 Go
Système exploitation : 32 bits
Ma carte-mère a comme numéro de modèle MS-7326