Pas de song sur SKYRIM (pc)

nosound -  
 terminator -
Bonjour, j'ais un problème avec SKYRIM sur pc, dés le lancement de TESV il me demendait des fichiers, je l'ais donc téléchargés ( xinput1_3 et x3daudio1_7)puis installés, le jeu se lance, j'ais du song pour "BETHESDA" et ensuite plus rien.
En plus de ne pas avoir de song, au tous début la charette s'arrète contre un mur, et rien ne se passe!
En cherchant sur internet j'ais trouver qu'il me faillait DirectX 11, hors cette version est installé par défaut sur mon pc, je comprend pas pourquoi j'ais ce problème.

que dois-je faire?

A voir également:

3 réponses

PJDenton Messages postés 622 Statut Membre 128

Eh bien, c'est le bordel total pour ainsi dire! Déjà, ce n'est absolument pas normal qu'il "demande" des fichiers à télécharger. Et vu les fichiers concernés... qu'est ce qui constitue ton périphérique audio? Par ailleurs, la charrette qui s'arrête contre un mur, c'est normal et là ça doit enchainer (les gardes font descendre les prisonniers etc). J'ai joué au jeu le jour de sa sortie, pas de bug comme celui ci. Alors je pencherai pour une configuration matérielle pas à jour ou un peu limite. Mais je me trompe peut être. Quelle est ta carte graphique? Ton processeur? La mémoire?
0
Psyshock

J'ai Exactement Le meme probleme que toi il mon demander a telecharger les Meme fichier que toi et la charette s'arrete Comme toi . J'ai Esseiller de reinstaler le jeu Le meme probleme (Mon ordi et neuf et le pc et super puissant Je precise :D
Personne ne sais D'ou vien se probleme ? J'ai un intel Core i7
0
terminator

alors toujours rien ?
0