Carte graphique ATI hd 5670 512 mb
BaronVivi
-
Zkryvix Messages postés 169 Statut Membre -
Zkryvix Messages postés 169 Statut Membre -
Bonjour,
Pour noël, je veux avoir battlefield 3 mais le probleme c'est que sur can you run it et sur le site Nvidia, ils me metent que mon CPU est trop faible.
Config: ATI readon HD 5670 512mb, AMD athlon 64X2 dual core prosessor 5000+ 2.6 gz
2go memoire vive. SVP, je ne veut pas faire acheter un jeu a mes parents qui ne fonctioneras pas, en respect pour eux c'est de l'argent relativement gachée, donc pouvez vous me dire par connaisances si je dois changer mon prosesseur et si oui lequel (pas cher car je vien d'acheter la carte graphique) pas cher ? Merci d'avance a+
Pour noël, je veux avoir battlefield 3 mais le probleme c'est que sur can you run it et sur le site Nvidia, ils me metent que mon CPU est trop faible.
Config: ATI readon HD 5670 512mb, AMD athlon 64X2 dual core prosessor 5000+ 2.6 gz
2go memoire vive. SVP, je ne veut pas faire acheter un jeu a mes parents qui ne fonctioneras pas, en respect pour eux c'est de l'argent relativement gachée, donc pouvez vous me dire par connaisances si je dois changer mon prosesseur et si oui lequel (pas cher car je vien d'acheter la carte graphique) pas cher ? Merci d'avance a+
A voir également:
- Carte graphique ATI hd 5670 512 mb
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
3 réponses
Sur CYRI il te dise ce qui est "trop faible" nan ? Je pense que tu n'a pas asser de RAM
Vous voulez écouter de la musique ? de la vrai musique ? Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM
Vous voulez écouter de la musique ? de la vrai musique ? Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM
Salut, non la memoire vive est ok j'ai environ 2.50 go de memoire vive mais c'est le CPU car mon pc commence a dater (il a 4/5 ans) alor le CPU comment le changer ? (je confond cpu et prosesseur --') c'est le cpu qui n'est pas ok
Le CPU Speed c'est la vitesse de ton possesseur donc le CPU c'est ton possesseur pour le changer tu doit voir tu doit connaitre le modèle de ta carte mère et demander a quelqu'un qui s'y connais en compatibilité de possesseur ! PAS mwa j'en ai aucune idée :(
Bonne chance a toi :!
Bonne chance a toi :!