Pokémon Diamant/Perle - Heatran Suite ...
Maximus8
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Lamaladroite Messages postés 82 Statut Membre -
Lamaladroite Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour à tous, sa fais 2 semaines un peu près que je joue à Pokémon Perle sur DS, donc j'ai vachement avancé dans l'histoire, je vous explique un peu mon problème :
J'ai fais la Ligue Pokémon
J'ai rempli mon 1 Pokédex
Je me suis mis en direction de l'Aire de Combat, j'ai eu l'accès à .. bref à tout quoi !
Je fais le tour de l'île et je me suis aperçu que j'ai pas fais une petite partie, le Mont Abrupt
Je décide d'y aller, et bon voila, y'a le type au cheuveux rouges bon bref voilà, il prend la pierre, il la ramène je vais le revoir il va la déposer, et je combat fin plutôt je capture Héatran.
Et c'est donc la que je bugg, car je n'arrive pas à continuer le mode histoire, donc j'ai refais un peu tout le tour de Sinnoh, et quand je me suis rendu au Parc des Amis, j'ai rencontré le professeur Chen, qui ma parler de Vestigion tout sa bref, j'ai zappé, donc voilà j'aimerais savoir la suite du mode histoire car là, je suis bloqué !
Merci de ne pas me répondre en disant capture Giratina Cresselia tout sa .. c'est déjà fais !
Je vous remercie d'avance pour votre aide !
Maxime.
J'ai fais la Ligue Pokémon
J'ai rempli mon 1 Pokédex
Je me suis mis en direction de l'Aire de Combat, j'ai eu l'accès à .. bref à tout quoi !
Je fais le tour de l'île et je me suis aperçu que j'ai pas fais une petite partie, le Mont Abrupt
Je décide d'y aller, et bon voila, y'a le type au cheuveux rouges bon bref voilà, il prend la pierre, il la ramène je vais le revoir il va la déposer, et je combat fin plutôt je capture Héatran.
Et c'est donc la que je bugg, car je n'arrive pas à continuer le mode histoire, donc j'ai refais un peu tout le tour de Sinnoh, et quand je me suis rendu au Parc des Amis, j'ai rencontré le professeur Chen, qui ma parler de Vestigion tout sa bref, j'ai zappé, donc voilà j'aimerais savoir la suite du mode histoire car là, je suis bloqué !
Merci de ne pas me répondre en disant capture Giratina Cresselia tout sa .. c'est déjà fais !
Je vous remercie d'avance pour votre aide !
Maxime.
A voir également:
- Pokémon Diamant/Perle - Heatran Suite ...
- Pokemon sur telephone - Guide
- Pierre eclat pokemon platine - Forum Pokémon
- Cherch'objet pokemon noir - Forum Jeux vidéo
- Croc rasoir pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Comment aller a celestia pokemon diamant - Forum Jeux vidéo