A voir également:
- Comment remettre l'historique de mon pc !
- Remettre a zero un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
1 réponse
virgo83
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2011
5
Modifié par virgo83 le 7/12/2011 à 21:27
Modifié par virgo83 le 7/12/2011 à 21:27
Bonsoir,
ne vous affolez pas. Expliquez d'abord quel est votre ordinateur, quel windows utilisez vous.
etes vous toujours sur le même compte ? administrateur? limité ?, Invité?
j'ai une lumière qui s'est allumé.
allez dans panneau de configuration, comptes utilisateurs, cliquez sur votre compte et regarder de quel type il est. Il y a fort à parier que votre fils l'ait modifié en "invité" modifiez le en "Administrateur".
et modifiez votre mot de passe pour empêcher votre fils. pourquoi ne lui créez vous pas un compte utilisateur limité personnel?
ne vous affolez pas. Expliquez d'abord quel est votre ordinateur, quel windows utilisez vous.
etes vous toujours sur le même compte ? administrateur? limité ?, Invité?
j'ai une lumière qui s'est allumé.
allez dans panneau de configuration, comptes utilisateurs, cliquez sur votre compte et regarder de quel type il est. Il y a fort à parier que votre fils l'ait modifié en "invité" modifiez le en "Administrateur".
et modifiez votre mot de passe pour empêcher votre fils. pourquoi ne lui créez vous pas un compte utilisateur limité personnel?
8 déc. 2011 à 09:05
Je viens de vérifier je suis bien en compte Administrateur ! Mon ordi est un Packard Bell, j'utilise le windows 7 . Y a t-il une autre possibilité ? Ou bien a t il pu changer les paramètres du compte administrateur ?