Comment remettre l'historique de mon pc !

Fermé
Cidael - 7 déc. 2011 à 20:00
 Cidael - 8 déc. 2011 à 09:05
Bonjour,

Voilà j'ai mon p'tit garçon qui n'arrête pas de toucher à mon ordi portable ! Il a réussi je ne sais comment à changer les paramètres de mon ordi . J'explique la situation : lorsque je rallume mon ordi après l'avoir utilisé , je dois de nouveau installer ma connexion internet , lorsque je suis sur internet pour messenger je dois m'inscrire de nouveau en acceptant toutes les conditions d'utilisations . Tous mes historiques de navigation sur internet sont effacés . Mes photos , fichiers dans mes "documents" sont effacés . Si par exemple je mets un fond d'écran sur mon bureau lorsque je rallume mon ordi il n'est plus là et j'ai le simple fond packard bell ! Je ne sais plus où chercher pour résoudre ce problème ! Je vous remercie beaucoup d'avance .

A voir également:

1 réponse

virgo83 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 29 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 5
Modifié par virgo83 le 7/12/2011 à 21:27
Bonsoir,
ne vous affolez pas. Expliquez d'abord quel est votre ordinateur, quel windows utilisez vous.
etes vous toujours sur le même compte ? administrateur? limité ?, Invité?

j'ai une lumière qui s'est allumé.
allez dans panneau de configuration, comptes utilisateurs, cliquez sur votre compte et regarder de quel type il est. Il y a fort à parier que votre fils l'ait modifié en "invité" modifiez le en "Administrateur".
et modifiez votre mot de passe pour empêcher votre fils. pourquoi ne lui créez vous pas un compte utilisateur limité personnel?
0
Bonjour,

Je viens de vérifier je suis bien en compte Administrateur ! Mon ordi est un Packard Bell, j'utilise le windows 7 . Y a t-il une autre possibilité ? Ou bien a t il pu changer les paramètres du compte administrateur ?
0