E-mail en trop

cible -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je reçoi du /courrier-electronique/e-mail. chaque fois que j'ouvre ma messagerie les mêmes 10 ou 20 fois et cela se répéte et sa contunue sur 3800 E-mails, 100 message me concerne pour mon travail j'e ne sais pas comment faire SOS SVP merci

A voir également:

8 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir....

Quel est ton logiciel de messagerie, genre Incrédimail...?
Cdt,
@+
0
Cible

Bonsoir,

j'ai outlook comme logiciel de messagerie.

Merci pour ton aide...:)
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Ben...avec Outlook, je ne sais pas, mais regarde si tu as dans les outils ou les comptes du logiciel, accès au serveur...je sais qu'avec Incrédimail, quand ça arrive, il suffit de décocher la case "laisser une copie des mails sur le serveur" pour que ça refonctionne normalement, mais Outlook, je ne l'utilise pas...va voir !
Bonne chance,
Cdt,
@+
0

PS : je me demande si tu ne devrais pas faire transférer ton post dans le forum "virus"....?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cible

Alors là j'ai décocher 2 cases qui parlaient de faire après chaque arrivée de messages une action qui est apparament : télécharger la copie du message...

Je vais donc voir si cela a marché, si c'est pas ca, effectivement je vais voir pour déplacer mon post dans les virus :(

Merci beaucoup en tout cas... Tu m'a bien aider...
0

"Tu m'a bien aider.."....pas certain, mais bon...espérons ! ;)
@+
0
cible

Ben malheureusement, ca ne fonctionne pas. Je reçois toujours beaucoup d'email en trop. Si quelqu'un à une autre idée... Dans tous les cas, merci de votre aide.
0

J'en avais bien peur, mais bon....je demande à déplacer ton post dans "virus"...je pense qu'il y sera mieux traité...! ;)
Cdt,
@+
0