[WinXP] Exécuter en tant que

excal Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gny -
Bonjour à tous,
je recherche une âme sensible à mon petit problème.
Sous windows XP pro, j'ai avant chaque lancement de programme une fenêtre "exécuter en tant que avec comme icone les clefs de vérouillage" qui s'affiche - je n'arrive pas à l'enlever et ça énerve mes nerfs ... alors si vous avez 30 secondes ... ça serait super !

2 réponses

gatsumaster Messages postés 148 Statut Membre 18

salut,

est tu l'administrateur de ton PC?
0
excal Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt, oui je suis l'administrateur du PC - j'ai supprimer les autres comptes utilisateurs - le démarrage se fait directement en XP, pas besoin de décliner son identité au dem.
A+
0
gny

Salut,
je compatie... depuis quelques jours j'ai le meme blem et sincerement "je pete un plomb"!

En plus je viens juste d'essuyer quelques belles attaques sur mon pc car j'ai u le malheur de telecharger "Spybot" (pour completer AdAware )et il était pleins de virus et autres trojans....

Bref, j'espère que quelqu'un de sympa nous donnera une petite solution rapidement.

A+

euh juste comme ça, je vous conseille vivement Avg Antivirus et antiSpyware! et d'éviter les nortons et AdAware, spyboth car ils ne detectent pas grand chose!
Et si ca vous tente de tester AVG sachez que l'antivirus existe en version freeware (largement suffisante) et l'antispy en version d'essai 30 jours! juste un test et vous verez tout ce qui es passé à travers les mailles du filet!
0