Revenir à XPsp1

FLO65 Messages postés 2 Statut Membre -  
phunk Messages postés 500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J AI INSTALLER UNE VERSION XP PRO SP2 SUR MON ORDI ET JE VOUDRAI REVENIR A XP PRO SP1 ET IL ME DIT KE C PA POSSIBLE, JE VOUDRAI BIEN SAVOIR SI YA UNE SOLUTION OU PAS ?

4 réponses

henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Salut

Cela est possible seulement si tu as installé le Sp1 avant le Sp2 et encore là tu risque d'avoir de sérieux prôblème. Et impossible si tu as installé le Xp avec Sp2 intégré. Pour ton information le Sp1 ne seras plus soutenu par microsoft à partir d'octobre et plusieurs logiciel et mise à jours refuseront de s'installer si ton Xp n'est pas Sp2
0
FLO65 Messages postés 2 Statut Membre

OK MERCI C COOL DONC EN FAIT JE PEUX PEUX KE LE REFORMATER AVEC UN SP2
MAIS LA C UNE VERSION COPIER ET JE VOUDRAI LA VIRER ET J AI QUE WINDOWS SP 1 C POUR SA EN PLUS LA VERSION KE JAI EN CE MOMENT MARCHE PAS BIEN BIEN YA KE DES ERREURS
0
BmV Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

!!!!!

Salut Flo !

1 - Pour commencer, merci DE NE PAS HURLER COMME TU LE FAIS, ça nous donne mal à la tête.
2 - merci de poster en utilisant, comme l'a fait Henri, certains mots magiques issus de la politesse basique entre humains (car tu dois savoir qu'à travers ton PC tu t'adresses ici à des êtres humains ... Si, si, j'te jure ...) comme le souhaite d'ailleurs fortement la charte de ce site => ccmcharte , repris par les petites images dans la colonne de droite
3 - si tu as un OS "copié" (???), donc illégal, faut pas trop s'étonner
    a) que ça plante par ci par là
    b) qu'aucune autre solution ne te soit proposée ici, car hors charte aussi.

A+
0
phunk Messages postés 500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

Comprends le, c'est sa version avec plein d'erreurs qui maintient la touche Maj enfoncée ;)
0