Intercepter n'importe quel reseaux .

Fermé
chrissleff Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011 - 7 déc. 2011 à 01:15
djiboss Messages postés 1099 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016 - 7 déc. 2011 à 01:17
Bonjours a tous, je m'appelle Christopher, j'ai 18 ans, je me passionne pour le réseaux mais malheureusement j'arrive au limite de mes connaissance, je voulais savoir si il y'avait un moyen d'intercepter d'autre réseaux que wifi, Bluetooth, .....

( j'ai remarqué a la friterie du cartier qu'il sont une télé captant les chaine sur un appareil a distance, dès que le moindre petit Bluetooth ou wifi est actif des parasite apparaisse sur la télé donc la fréquence passe bien par la ma question est est ce qu'il ya moyen de modifier cette même fréquence pour i envoyer une image après avoir scanner la fréquence émise par l'écran.

ps: désolé pour les fautes d'orthographe, se n'est pas mon fort.

merci d'avance a toute personne pouvant me répondre .

1 réponse

djiboss Messages postés 1099 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016 166
7 déc. 2011 à 01:17
est ce que ton téléphone dispose de l'infrarouge ?
0