Intercepter n'importe quel reseaux .
chrissleff
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
djiboss Messages postés 1161 Statut Membre -
djiboss Messages postés 1161 Statut Membre -
Bonjours a tous, je m'appelle Christopher, j'ai 18 ans, je me passionne pour le réseaux mais malheureusement j'arrive au limite de mes connaissance, je voulais savoir si il y'avait un moyen d'intercepter d'autre réseaux que wifi, Bluetooth, .....
( j'ai remarqué a la friterie du cartier qu'il sont une télé captant les chaine sur un appareil a distance, dès que le moindre petit Bluetooth ou wifi est actif des parasite apparaisse sur la télé donc la fréquence passe bien par la ma question est est ce qu'il ya moyen de modifier cette même fréquence pour i envoyer une image après avoir scanner la fréquence émise par l'écran.
ps: désolé pour les fautes d'orthographe, se n'est pas mon fort.
merci d'avance a toute personne pouvant me répondre .
( j'ai remarqué a la friterie du cartier qu'il sont une télé captant les chaine sur un appareil a distance, dès que le moindre petit Bluetooth ou wifi est actif des parasite apparaisse sur la télé donc la fréquence passe bien par la ma question est est ce qu'il ya moyen de modifier cette même fréquence pour i envoyer une image après avoir scanner la fréquence émise par l'écran.
ps: désolé pour les fautes d'orthographe, se n'est pas mon fort.
merci d'avance a toute personne pouvant me répondre .
A voir également:
- Intercepter n'importe quel reseaux .
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
- Application pour ouvrir n'importe quel fichier gratuit - Télécharger - Gestion de fichiers
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Roger veut sauvegarder ses fichiers personnels en ligne pour y accéder de n’importe quel poste connecté à internet. nommez un service en ligne qu’il peut utiliser. ✓ - Forum sauvegarde
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Études / Formation High-Tech