Rogue.fakeHDD aidez moi...

Fermé
mapuce13 - 6 déc. 2011 à 23:24
krylo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011 - 8 déc. 2011 à 15:50
Bonjour,

suite a un post precedent ou j'avaus attrapé le virus system fix,je me retyrouve maintenant apres qq scan malware avec ce virus qui reviens et ralentit le pc avec ce rogue.fakeHDD.
Que faire??,j'ai zhp diag,malware et otl.
J'ai avira en anti-virus mais apparemment il bloque rien

2 réponses

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
7 déc. 2011 à 00:23
Bonjour,

ZHPDiag et OTL ne peuvent rine bloquer, puique ce sont des logiciels de diagnostique.

Si tu as utilisé ces logiciels de diagnostic, cela veut que l'on t'a déjà aidé et que tu n'as tenu compte de nos conseils, puisque tu reviens d'être infecté :-)

Relance ZHPDiag, clique sur la frlèche pour installer la mise à jour.

REfais un scan en cliquenat sur le bouton "Loupe" et non pas sur le personnage avec une loupe.

Poste le rapport dans ta réponse

Smart
0
krylo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011
8 déc. 2011 à 15:50
bonjour,

j'ai eu le même problème aujourd'hui avec rogue fakehdd qui me foutait le souk sur mon pc à savoir : plus rien dans le menu démarrer, plus un seul raccourci sur le bureau, plus d'accès à mes images ma musiques alors présents sur le pc par clique droit propriétés ou accessibles par picasa.

J'ai téléchargé roguekiller https://www.luanagames.com/index.fr.html

choisir 2

choisir 6

le tout est revenu normal

courage
0