Fiabilité site d'achat de beats by dre

jo80 -  
Mactep Messages postés 246 Statut Membre -
Bonjour,

j'envisage d'acheter dans peu de temps un de ces casques "beats by dre". Je me suis renseigné, et apparemment, ces casques sont prévus pour écouter les styles de musique que j'apprécie, donc jusque la, tout va bien !

Après de nombreuses et infructueuses recherches sur le net, j'ai enfin trouvé un "distributeur officiel" de ces produits : http://www.audiofr.net/

Le prix proposés sont très intéressants, et le site parait très propre en lui même (bonne interface, français irréprochable...) et il propose même la liste officielle des revendeurs frauduleux de Monstercable.

Le seul petit problème que j'ai remarqué, c'est le siège social se situant à Hong-Kong, mis à part ça, les conditions de ventes sont très claires, un retour de la marchandise en cas de problème est même possible.

J'aimerais donc avoir votre avis, et si quelqu'un a déjà commandé un produit sur ce site, si il a été satisfait.

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Mactep Messages postés 246 Statut Membre 55

Je suis assez sceptique, le site dit être un distributeur officiel de Beats By Dre, mais pas prouvé (ou alors j'ai manqué quelque chose).

Par contre, quand tu tapes "beats by dre" dans Google, il apparaît dans les 10 premières trouvailles de ce cher moteur de recherche :-)

1
jo80

Oui il n'y a aucune véritable certification...

J'ai aussi trouvé un autre site qui a une ressemblance vraiment très douteuse avec le premier, et quand je regarde l'adresse, c'est exactement la même, mis à part le numéro du bloc ! http://www.monstercablefr.com/

Je vais attendre d'autres réponses, mais je pense que je vais être obligé de payer plein pot...
0
jo80

Ce qui m'étonne vraiment, c'est la qualité de leur français. car je ne pense pas que l'on puisse traduire du chinois en français rien qu'avec reverso ou google traduction.

à moins d'être complétement bilingue.
0
Mactep Messages postés 246 Statut Membre 55

Je ne peux pas vraiment t'aider, je ne suis pas axé sur ce sujet (plutôt dans l'optimisation des performances).

Le site monstercablefr a l'air vrai, mais on ne peut juger un site par son apparence, il faudrait requérir à l'aide d'un pro', attendons donc qu'il se manifeste :)
0