Supprimer historique internet
sinpar
Messages postés
6
Statut
Membre
-
moimoi -
moimoi -
Bonjour,
Je ne suis pas très doué en informatique (voire pas du tout)
Je vous expose mon problème, si quelqu'un pouvait me le résoudre ce serait sympa.
J'ai essayé de le résoudre en recherchant des infos sur le net mais je n'y suis pas arrivé !!!
Voilà, lorsque je suis sur ma page d'accueil d'internet et que je clique sur l'icône "HISTORIQUE", il apparait une "boîte de dialogue" sur la gauche avec deux onglets (Affichage , Rechercher)
si je fais une recherche par l'onglet "rechercher" avec une lettre quelconque, il apparaît des "adresses de sites" visités récemment on non.
Le problème est que je peux en supprimer certains (en faisant clic droit => supprimer => OK) et d'autre que je ne peux pas supprimer avec cette manip.
Je crois que j'ai essayé toutes les manipulation proposées sur le net mais rien n'y fait.
Merci de votre aide.
Je ne suis pas très doué en informatique (voire pas du tout)
Je vous expose mon problème, si quelqu'un pouvait me le résoudre ce serait sympa.
J'ai essayé de le résoudre en recherchant des infos sur le net mais je n'y suis pas arrivé !!!
Voilà, lorsque je suis sur ma page d'accueil d'internet et que je clique sur l'icône "HISTORIQUE", il apparait une "boîte de dialogue" sur la gauche avec deux onglets (Affichage , Rechercher)
si je fais une recherche par l'onglet "rechercher" avec une lettre quelconque, il apparaît des "adresses de sites" visités récemment on non.
Le problème est que je peux en supprimer certains (en faisant clic droit => supprimer => OK) et d'autre que je ne peux pas supprimer avec cette manip.
Je crois que j'ai essayé toutes les manipulation proposées sur le net mais rien n'y fait.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Supprimer historique internet
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- Supprimer tout l'historique - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
28 réponses
mon problème c'est que je veut effacer certain site de l'historique mais pas toute les site comment est-ce que je peut faire pour les effacer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je voudrais savoir si il y a l historique de l'historique
Configuration: Windows XP ultimate
Internet Explorer 6.0
et mozilla firefox j' utilise les deux
!!!!!!!!!!!!!!! URGENT URGENT !!!!!!!!!!!
Merci d' avance pour toutes les reponses
Configuration: Windows XP ultimate
Internet Explorer 6.0
et mozilla firefox j' utilise les deux
!!!!!!!!!!!!!!! URGENT URGENT !!!!!!!!!!!
Merci d' avance pour toutes les reponses
pour suprimer l'historique de navigation, tu va dans outil, et tu fais supprimer l'historique, ou tu ouvre outil ensuite option internet tu verra la page d'acceuil, puis en dessous il y a historique de navigation, et tu fais tout suprimer
concernant l'accord parental , quand tu va dans la page historique, et tu verra en haut a droite 10pge ou 100 ou 1000pages tu fais 1000 pages et là tu découvre tout simplement l'heure la date et le site qui a été ouvert, vous ne pouvez pas l'effacer cette historique le le seul moyen c d'aller dans recherche controle parental et de virer le fichier logviewer.exe c le fichier journal de l'historique.
VOILA
concernant l'accord parental , quand tu va dans la page historique, et tu verra en haut a droite 10pge ou 100 ou 1000pages tu fais 1000 pages et là tu découvre tout simplement l'heure la date et le site qui a été ouvert, vous ne pouvez pas l'effacer cette historique le le seul moyen c d'aller dans recherche controle parental et de virer le fichier logviewer.exe c le fichier journal de l'historique.
VOILA