Supprimer historique internet

sinpar Messages postés 6 Statut Membre -  
 moimoi -
Bonjour,
Je ne suis pas très doué en informatique (voire pas du tout)
Je vous expose mon problème, si quelqu'un pouvait me le résoudre ce serait sympa.
J'ai essayé de le résoudre en recherchant des infos sur le net mais je n'y suis pas arrivé !!!
Voilà, lorsque je suis sur ma page d'accueil d'internet et que je clique sur l'icône "HISTORIQUE", il apparait une "boîte de dialogue" sur la gauche avec deux onglets (Affichage , Rechercher)
si je fais une recherche par l'onglet "rechercher" avec une lettre quelconque, il apparaît des "adresses de sites" visités récemment on non.
Le problème est que je peux en supprimer certains (en faisant clic droit => supprimer => OK) et d'autre que je ne peux pas supprimer avec cette manip.
Je crois que j'ai essayé toutes les manipulation proposées sur le net mais rien n'y fait.
Merci de votre aide.
A voir également:

28 réponses

abidougag

mais moi quand je vais dans démarrer puis rechercher il n'y a pas outil
0
alpha007 Messages postés 14 Statut Membre

S'il vous plait il y a un logiciel pour supprimer l'historique.
Ce quoi ce logiciel?
0
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801

Bonjour alpha007,
Merci de créer , ton propre sujet !
Bonne journée ;
0
chubaka

mon problème c'est que je veut effacer certain site de l'historique mais pas toute les site comment est-ce que je peut faire pour les effacer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sophoria Messages postés 9 Statut Membre 1

je voudrais savoir si il y a l historique de l'historique

Configuration: Windows XP ultimate
Internet Explorer 6.0
et mozilla firefox j' utilise les deux

!!!!!!!!!!!!!!! URGENT URGENT !!!!!!!!!!!
Merci d' avance pour toutes les reponses
0
heuguy les bons tuyaux

oui dans l'historique de l'accord parental même si tu l a desactiver
0
heuguy les bons tuyaux

pour suprimer l'historique de navigation, tu va dans outil, et tu fais supprimer l'historique, ou tu ouvre outil ensuite option internet tu verra la page d'acceuil, puis en dessous il y a historique de navigation, et tu fais tout suprimer
concernant l'accord parental , quand tu va dans la page historique, et tu verra en haut a droite 10pge ou 100 ou 1000pages tu fais 1000 pages et là tu découvre tout simplement l'heure la date et le site qui a été ouvert, vous ne pouvez pas l'effacer cette historique le le seul moyen c d'aller dans recherche controle parental et de virer le fichier logviewer.exe c le fichier journal de l'historique.
VOILA
0
amel95

si tu as linternet 8 il faut aller dans sécurité surprimél'historique de navigation puis voila!
bone chance ;)
0
Pro de l'ordi.

bonjour , j'ai une solution , tu clique sur favorie, ensuite , historique et puis apres tu clique sur aujourduit et sur le boutton delete (suppr) de ton clavier . C aussi simple . Si cela ne marche pas , dit moi le.
0