Allumage window message erreur

Fermé
maximejerome Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2006 - 18 sept. 2006 à 12:58
benjamin1 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2006 - 20 déc. 2006 à 05:41
Bonjour a tous,
Je suis face à une situation que je ne sais pas résoudre. Quand j'allume mon PC un message s'inscrit : " windows ne trouve pas 'AM.EXE', vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayer à nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton démarrer puis sur rechercher."
QUand je fais ok alors apparaît un nouveau message : "impossible de charger ou d'exécuter 'AM.EXE' spécifié dans le registre. Vérifiez que le fichier existe sur votre ordinateur ou supprimer la référence dans le registre". Je fais ok et l'odinateur continue à fonctionner mais au ralenti, sachant que j'ai fait défragmentation et qu'il reste 80 d'espace libre sur le disque.
Merci d'avance si qq'un peut m'aider à résoudre le problème. J'ai un PC HP pavillon 70
merci à vous lire
Max

1 réponse

benjamin1 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2006
20 déc. 2006 à 05:41
c:/program~1/mywebs~1/bar/1.bin/mwsbar.dll
ce message m'apparait en allumant mon ordi

que dois-je faire pour m'en debarasser

merci pour m'aider
0