Ps3 vers Home cinema Phillips HTS3260
kenny
-
kenny -
kenny -
Bonjour,
Je viens de recevoir mon home Cinéma Phillips HTS3260, et je souhaiterai le relier à ma ps3.
Pour le moment je n'y arrive pas.
J'ai la ps3 relié à la télé en HDMI. Et j'ai branché la péritel (câble rouge et blanc) de la ps3 vers le home cinéma. Néanmoins même en réglant les paramètres de sortie audio de la PS3 ( en mettant la vidéo via le HDMI, et l'audio sur la péritel ), je n'obtiens rien.
Si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci d'avance
Kenny
Je viens de recevoir mon home Cinéma Phillips HTS3260, et je souhaiterai le relier à ma ps3.
Pour le moment je n'y arrive pas.
J'ai la ps3 relié à la télé en HDMI. Et j'ai branché la péritel (câble rouge et blanc) de la ps3 vers le home cinéma. Néanmoins même en réglant les paramètres de sortie audio de la PS3 ( en mettant la vidéo via le HDMI, et l'audio sur la péritel ), je n'obtiens rien.
Si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci d'avance
Kenny
A voir également:
- Ps3 vers Home cinema Phillips HTS3260
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
1 réponse
Pour information j'ai trouvé, si jamais cela peut servir à quelqu'un.
Il faut d'une bien faire ce que j'ai fait, ( à savoir régler sur la ps3 en mettant la péritel comme sortie audio ), mais aussi faire le réglage sur le home cinéma en changeant tout simplement via la télécommande la sortie audio, il faut mettre sur "aux".
Merci quand même!
Il faut d'une bien faire ce que j'ai fait, ( à savoir régler sur la ps3 en mettant la péritel comme sortie audio ), mais aussi faire le réglage sur le home cinéma en changeant tout simplement via la télécommande la sortie audio, il faut mettre sur "aux".
Merci quand même!