Prob Installation Battlefield 3 Répertoire !

Fermé
Devinnovich - Modifié par Devinnovich le 6/12/2011 à 12:57
 kkb44 - 23 déc. 2011 à 20:54
Bonjour,

Bon comme vous le savez Battlefield 3 a fait une nouvelle grosse mise a jour de 3.9gb se matin ! J'aller la télécharger mais quand j'ai vue la taille j'ai compris que je ne pourrais pas car j'ai pas suffisamment d'espace disc dans le C: .

Alors j'ai désinstaller Battlefield 3 pour le réinstaller dans le D: mais le prob c'est qui veut pas me laisser !

Quand j'écris D:\ tous cour IL me dit : Le répertoire d'installation du jeux n'est pas Valide . veuillez Sélectionner un Répertoire Différent.



Et quand j'écris le D:\Battlefield 3 Il me dit : Les jeux précédemment Installés ne seront pas Déplacé . et quand je l'installe quand même dans Le D et il me le fou dans Le C !

J'ai besoin D'aide il doit y avoir une Solution

Merci


Windows 7
A voir également:

1 réponse

Vous allez pas me faire croire que tous Monde la foutu dans Le C quand même !













uupppppppppppppp !
0
Salut. J'ai dû fourber pour arriver a l'installer sur un autre disque. il faut simplement donner une autre lettre à C durant un moment. tu fais bouton droit sur "ordinateur" puis gérer ensuite tu vas sur gestion des disques. tu renomme ton disque C en JKLM on s'en fou. un qui est libre. tu réinstalle le jeu et tu verras qu'il gardera le disque que tu as choisi pour l'install.
0
N'oublie pas de remettre C comme lettre après hein !! ;).
0
il ne veut pas changer la lettre!!!
0