Problème usb non reconnu toshiba satellite

Fermé
medimedi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 - Modifié par medimedi le 6/12/2011 à 11:56
medimedi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 - 6 déc. 2011 à 15:25
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide !

du jour au lendemain les connecteurs usb de mon toshiba satellite ne répondent plus
je sais que c'est un problème récurent et que de nombreuses solutions sont proposées dans les forums, mais après les avoir pratiquement toutes éssayées, le probléme persiste

en outre, mon cas a l'air un peu spécial car il ne concerne que les périphériques type carte son externe, disues durs, caméscope, mais étonnement l"antenne" usb de ma souris sans fil, elle, fonctionne

je précise que les pilotes des périphériques cités sont à jour et que ce n'est pas un problème d'alimention usb car j'utilise aussi un hub auto-alimenté, et avant ce soucis tout fonctionnait correctement

il se pourrait que ce soit un probéme d'éléctricité statique sur la carte mère, mais possesseur d'un portable, la manipulation qui conciste à éteindre l'ordi, débrancher l'alimentation et appuyer 30 secondes sur le bouton ne marche pas, ceci étant sans doute lié au type de commutateur (?)

je demande donc votre aide et vous remercie encore très fort !

A voir également:

1 réponse

medimedi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011
6 déc. 2011 à 15:25
up !
0