BASH redirection en nohup et double ...
Fermé
sbouli
Messages postés
200
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2014
-
Modifié par sbouli le 6/12/2011 à 11:23
sbouli Messages postés 200 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014 - 6 déc. 2011 à 11:57
sbouli Messages postés 200 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014 - 6 déc. 2011 à 11:57
A voir également:
- BASH redirection en nohup et double ...
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Double appel - Guide
- Double authentification google - Guide
- Double boot - Guide
2 réponses
Char Snipeur
Messages postés
9813
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 octobre 2023
1 298
6 déc. 2011 à 11:40
6 déc. 2011 à 11:40
essai ça :
nohup /script.php 0</dev/null 1>>/logs/output_script.log 2| tee -a /logs/output_sript.log>err.log &
pour récupérer l'id du processus, ce n'est pas évident car tu utilise nohup. Attention avec nohup, car il n'est pas toujours pris en compte.
Sinon, ce que tu fait, tu lances en tâche de fond (sans nohup), tu récupère l'id (la dernière ligne de jobs par exemple) et du détache le processus avec disown.
nohup /script.php 0</dev/null 1>>/logs/output_script.log 2| tee -a /logs/output_sript.log>err.log &
pour récupérer l'id du processus, ce n'est pas évident car tu utilise nohup. Attention avec nohup, car il n'est pas toujours pris en compte.
Sinon, ce que tu fait, tu lances en tâche de fond (sans nohup), tu récupère l'id (la dernière ligne de jobs par exemple) et du détache le processus avec disown.
sbouli
Messages postés
200
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2014
2
6 déc. 2011 à 11:57
6 déc. 2011 à 11:57
Bonjour
tout d'abord, merci !, j'ai bien le log d'erreur dans le log spécifique !!
par contre j'ai aussi ce message : nohup: redirecting stderr to stdout et il faut que je valide par espace le passage en background, je vais donc essayer ta solution du disown.
pour le PID, je passe par php direct finalement ça me parait plus simple !
Merci
Stéphane
tout d'abord, merci !, j'ai bien le log d'erreur dans le log spécifique !!
par contre j'ai aussi ce message : nohup: redirecting stderr to stdout et il faut que je valide par espace le passage en background, je vais donc essayer ta solution du disown.
pour le PID, je passe par php direct finalement ça me parait plus simple !
Merci
Stéphane