Sauvergarde dans Excel

Gomel -  
stefanodimecanic Messages postés 819 Statut Membre -
Bonjour,

Je n'ai jamais rencontré ce problème et après maintes recherches sur le net je n'ai pas trouvé de réponses.
J'ai crée hier un document Excel que j'ai enregistré sous le nom "Grille des programmes". Après l'avoir enregistré je l'ai renommé dans l'exploreur en "programme". Depuis, lorsque je le ré-ouvre, que je fais des modifications et que je l'enregistre à nouveau (sans problème, je n'ai pas de message d'erreur, rien) si je le ferme et que je l'ouvre à nouveau le document ignore toutes les modifications que j'ai faites et le remet tel qu'il était quand il s'appelait "Grille des Programmes" (sans le renommer pour autant).

C'est assez embêtant, quelqu'un saurait ce qu'il se passe ? (sachant aussi au passage que lorsqu'il s'appelait "Grille des Programmes" je l'avais "enregistré sous" sous la forme d'un document htm pour l'intégrer via iframe dans un .html pour le site internet sur lequel je travaille).

En espérant que j'ai écrit clairement ! Merci !

A voir également:

1 réponse

stefanodimecanic Messages postés 819 Statut Membre 159

Bonsoir,
Essaie de faire "enregistrer sous" et repère le chemin proposé ; peut être a-t-il été enregistré ailleurs. Ce que tu dois pouvoir vérifier avec la date et heure du fichier (affichage détaillé) qui ne change pas. Par exemple le fait d'avoir enregistré en .htm sous un autre chemin lui a changé le chemin par défaut pour ce fichier.
0