Grand theft auto : Gta San Andreas Pc

Benki -  
 Benki -
Bonjour, SVp ca fait une semaine que je cherche Gta San andreas j'ai envie de le télécharger sans patch sans rien j'ai juste envie de jouer ce jeu simple
j'ai un toshiba Satellite :Windows 7 /64 bit , intel core i3 2.53 Ghz , 500 Go disque dure , 4,00mo Ram ,

Svp aidez moi .... merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Bulah Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

0
Benki

Gratuitement impossible ??
0
Ben' Messages postés 887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

Ba au mieux,
Demande à l'auteur du jeu, les designer, les scénaristes, les développeurs, les musiciens etc... Si tu peux l'avoir gratuitement. Enfin, a ta place, je préparerais des chaussures de courses pour courir... =>
0
Benki

Je viens de l'acheté mais j'ai eu un problème et je l'est perdu je veux pas perdre mon argent ....$
0
Ben' Messages postés 887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

Ecoute, je sais que sa arrive ce genre de problème. Mais ont est sur un forum libre, je préfère te croire que penser que tu mens. Mais je ne peux pas prouver que tu dis la vérité. Impossible de savoir si c'est véridique ou non que tu es perdu ton jeu.

Essaie de comprendre et de te mettre à notre place. A la base ont seraient prêt à t'aider, mais sa nous est impossible.

Désolé.
0
Benki

Merci en tous cas je vais en acheté un autre et merci :)
0