Pc pour gta 4

flo608 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Coco_974 Messages postés 2845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je souhaiterais jouer à GTA4 sr mon pc, une fois installé et lancé un message d'erreur avec ceci : GTA IV à cesser de fonctionner, windows recherche une solution à votre problème.

ceci vient-il de mon pc ?

packard bell
windows 7
Disque dur 1 To
4g ddr3
intel pentium E5500
intel g41 express chipset gma 4500

merci pour votre avis, et une éventuelle solution comme changer la carte vidéo ou autre

Salut !

A voir également:

7 réponses

Coco_974 Messages postés 2845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

La carte graphique faudrait en mettre une. Apres c' est aussi un probleme du jeu. Il faut par la suite mettre des patchs!!
0
flo608 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc changer la carte graphique ok, mais pourquoi des patches ? le jeu est neuf et original ...

Je sens que je vais le ramener cela sera plus simple :-(
0
Coco_974 Messages postés 2845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Bah oui, moi aussi j' ai eu ce probleme au départ avec ce jeu, suffit de télécharger le dernier patch et voila!! ^^
0
flo608 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, aus-tu un lien pour avoir ce patche et l'installer ?

et pour la carte graphique ?
un modèle à me conseiller en restant dans un budget modeste quand même ?

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je viens d'intaller un patche, maintenant quand je clique sur jouer (hors-ligne); le cd tourne mais rien d'autre ne se passe ....
0

Ah alors la.... Faut essayer des patchs précédents!! ^^
Pour la cg, bein sa depend du budget!! :)
0

merci bien, mais j'ai rendu le jeu ce matin, remboursé et satisfait, j'investi dans une PS3 ! beaucoup moins de souci.
0

OkOk !! ^^
0