Des avis sur ldlc ?

Résolu
mlk44 Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sky75 Messages postés 2360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Un ami à moi pense commander un ordinateur portable sur le site ldlc,
https://www.ldlc.com/fiche/PB00120536.html

Je ne connais pas du tout la marque et je ne suis pas calée en hardware (et lui encore moins que moi). En prime, il y a énormément de messages négatifs sur cette marque, pour le peu d'avis que j'ai pu trouver.

Pourriez-vous m'éclairer sur la marque et sur la qualité du matériel du PC en question, s'il vous plait ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Sky75 Messages postés 2360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Les Pc sont sans OS, il y a moyen d'avoir un équivalent pour moins cher.
Par contre LDLC ,'est pas un constructeur de PC mais un site leurs Pc sont basé sur des chassis de Clévo qui elle est une des meilleurs marques de PC portable sur le marché.
1
thomazzd Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

le châssis est peut-être bien, mais pour avoir eu 2 saturne, non merci! 4 disque dur grillé ainsi que 1 lecteur de CD qui merde et une RAM qui grille, tout sa en tout juste 1 an. sa fait gros quand même!
0
mlk44 Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

eh bien, moi qui allais demander vos avis niveau matériel... C'est pas brillant comme affaire apparemment...
0
Sky75 Messages postés 2360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

C'est assez bizarre.
Pour ce qui est des P150HM de Clévo, ce sont d'excellent Pc Gamer et les Bellone ont ce châssis, après c'est pas le même que les saturne, donc perso, je ne pourrais pas me prononcer.
Le SAV a été compétent?
0
thomazzd Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

compétent, ouai, enfin au debut, pour les 2 1ere DD, après il me disait que j'en faisait exprès pour renouveler au maximum avant la fin de garantie, donc il on arrété de me le prendre alors qu'il me rester 2ans sur 3 de Garantie =/ donc j'ai payer de ma poche!
0

C'est abusé, tu leur a dit que leurs machine avait peut etre un défaut?
0

Fait pas Cette Erreur! =)
0
mlk44 Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

je vois mon sale pressentiment se confirmer alors ? Tu veux bien m'expliquer un peu les soucis avec cette marque si tu as un peu de temps ?

Merci
0