Lag pendant le jeu

Jermails Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Help me 2000 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait 1 an que j'ai un ordinateur portable Dell Vostro sur Windows 7 , je ne m'y connais pas trop en informatique et tout ce qui est question de jeux qui rament . Alors voilà , que ce soit en jeu vidéo de type FPS ou MMorpg ( wow par ex ) , ou même de jeu flash sur internet , mon Dell a tendance à lagger ( verbe inexistant xP ) . Mais vraiment ! Le PC entier lag même après avoir quitté le jeu , l'image ralenti , le son ralenti , TOUT RALENTI et c'est hyper chiiiiiiiannnnnnt ! Alors j'aimerai avoir des conseils et réponses constructives pour pouvoir résoudre ce problème !!

Merci de répondre rapidement avant qu'il ne me vienne des idées noir :P !!

A voir également:

3 réponses

Help me 2000 Messages postés 34 Statut Membre 2

hmm as tu installé tous les pilotes ( genre carte graphique ou un truc comme ça , désolé j'ai pas un ordi portable et je suis pas vraiment un pro en informatique ) ?
0
Jermails Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah ouais ma carte graphique est à jour , mais en fait , je peux jouer 10 mn et ensuite ça plante donc je sais vraiment pas ce qu'il ne va pas ! Et puis au début ( 6 mois de cela ) tout fonctionnait à perfection !
0
Help me 2000 Messages postés 34 Statut Membre 2

Scan ton pc avec un antivirus et vérifie si t'a un virus ou même des logiciels espions ( logiciel pour repérer les logiciels espions : https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html ) .

Qu'as tu fait comme changement récent avec ton pc portable , il y'a 6 mois , te souviens tu ?
0