Saint row 2
themizx
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Le_Faucheur Messages postés 272 Statut Membre -
Le_Faucheur Messages postés 272 Statut Membre -
Bonjour je voudrais savoir si saint row 2 passerais avec ma configuration si je descendais tout au max graphique tout sa merci de vos réponse voici ma config
Windows 7
Processeur: AMD Athlon 64 X2 4450e
Carte graphique: ATI Radeon HD 3450
j'ai 4.0 GB de ram
Windows 7
Processeur: AMD Athlon 64 X2 4450e
Carte graphique: ATI Radeon HD 3450
j'ai 4.0 GB de ram
8 réponses
-
Salut
Oui le 2 je pense
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
Le 3 Je sais pas, mais essais le test de config sur ce site , tu marque saint row et tu lance le test il te diras si cela passe ou pas -
Ba je sais pas fait le test sur le site il te metra un dessin recapitulatif de performances sur le jeu. Et te diras ce qui coince sur ton PC
Mais le 2 était assez light niveaux ressources ca devrais le faire -
Même si ca collait pas en very high resolution, tu pourra jouer je pence en low specs
-
Wow ! déja une réponse :) bah merci de ta réponse +1 mes tu pense qu'il passerais assez bien ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Dacc merci mes quand je fait le test , sa ne donne pas de rep sa fait la barre avec un point d'interrogation au milieu :( :/
-
Installe le tu auras ta réponse lol
Windows XP / Vista
Intel Core 2 Duo / AMD Athlon X2 à 3,2 GHz
2 Go de mémoire vive
15 Go d'espace disque
Carte graphique 256 Mo compatible Shader Model 3.0 (GeForce 8800 / Radeon HD3850)
Carte son compatible DirectX 9.0c
Configuration requise pour le multijoueur / coop à 2/12 joueurs
A défaut de regarder la config minimum pour jouer , voici la config recommandé.
Ta config a l'air suffisante tu dois avoir 512 mo en carte graphique, tu as un CPU double 4 go de ram ca devrais aller
-
-
De rien , fan de Saints Row aussi ;) J'ai fini le 3, deux fois et j'y joue encore ! Décalé, marrant, bourin, fun c'est un must ce jeu