[CF]Pb après ejection cart CFlash : non recon
bouboo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aurai une petite question, si quelqu'un peut m'aider...
J'ai en façade un lecteur de cartes : sd, compact flash...
Mes cartes sont reconnues, je peux récupérer mes photos.
Le problème : je ne veux pas débrancher comme une sauvage donc je passe par l'icone "déconnecter le matériel" en bas de l'écran.
Mon voyant s'éteint, je débranche.
Mais si je remets une autre carte, elle n'est plus reconnue, il faut que je reboote!!
Pourtant ça marche bien pour les clefs USB!!
Help!
Merci d'avance
j'aurai une petite question, si quelqu'un peut m'aider...
J'ai en façade un lecteur de cartes : sd, compact flash...
Mes cartes sont reconnues, je peux récupérer mes photos.
Le problème : je ne veux pas débrancher comme une sauvage donc je passe par l'icone "déconnecter le matériel" en bas de l'écran.
Mon voyant s'éteint, je débranche.
Mais si je remets une autre carte, elle n'est plus reconnue, il faut que je reboote!!
Pourtant ça marche bien pour les clefs USB!!
Help!
Merci d'avance
A voir également:
- [CF]Pb après ejection cart CFlash : non recon
- Cf scannow - Guide
- S'cf - Accueil - Transports & Cartes
- Moins cher, plus confortable : ce concurrent de la SNCF arrive sur une ligne TGV très populaire - Guide
- Full cf canon - Forum Canon
- Démarrer pc après changement carte mère - Forum Carte-mère/mémoire
1 réponse
M'étonne pas !
Tu as un problème de détection usb....soit tu vas trop vite, il a pas le temps de redétecter le périph usb, soit tu as un soucis avec les usb.
Ceci dit, j'ai toujours enlevé mes cartes sd/en appuyant dessus, sans débrancher ...jamais eu le moindre soucis.
Mais bon si tu préfères comme ça !
Tu as un problème de détection usb....soit tu vas trop vite, il a pas le temps de redétecter le périph usb, soit tu as un soucis avec les usb.
Ceci dit, j'ai toujours enlevé mes cartes sd/en appuyant dessus, sans débrancher ...jamais eu le moindre soucis.
Mais bon si tu préfères comme ça !