Disparition de contacts
Sneez73
Messages postés
35
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Cela fait la 12eme fois alors j'en viens à vous :) Je vous explique, je rentre un numéro sur mon portable (Samsung Teos) et l'enregistre sur ma carte SIM (SFR). Jusque là tout va bien, mais le lendemain, disparitioooooon !! Eh oui, mes contacts disparaissent, très pratique quand on doit rappeler quelqu'un ! D'où viens mon erreur, y'a t-il quelque chose a activer ou ne pas faire ?Étant à bout, je me remet à vous :)
Merci d'avance !
Cela fait la 12eme fois alors j'en viens à vous :) Je vous explique, je rentre un numéro sur mon portable (Samsung Teos) et l'enregistre sur ma carte SIM (SFR). Jusque là tout va bien, mais le lendemain, disparitioooooon !! Eh oui, mes contacts disparaissent, très pratique quand on doit rappeler quelqu'un ! D'où viens mon erreur, y'a t-il quelque chose a activer ou ne pas faire ?Étant à bout, je me remet à vous :)
Merci d'avance !
A voir également:
- Disparition de contacts
- Comment récupérer les contacts de la carte sim - Guide
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
- Restaurer les contacts supprimés - Accueil - Android
- Envoyer un sms à tous ses contacts iphone ✓ - Forum iPhone
- Pourquoi 1 personne apparaît dans mes contacts alors que nous ne sommes pas amis ✓ - Forum Facebook Messenger
2 réponses
Salut,
As-tu supprimé tes contacts favoris ?
'·.¸¸.·''¯'··._.·This answer was written by Léna© and sponsored by nairolFg74© '·.¸¸.·''¯'··._.·
As-tu supprimé tes contacts favoris ?
'·.¸¸.·''¯'··._.·This answer was written by Léna© and sponsored by nairolFg74© '·.¸¸.·''¯'··._.·
Je n'en est pas justement, je n'ai fait que rentrer des contacts, je les mets sur ma SIM par contre en cas de perte. Mais certains restent d'autres sautent ! C'est assez embetant ^^
Re ...
J'ai pas tout lu, mais dis moi si ça t'aide:
=> https://forum.frandroid.com/topic/26531-contact-enregistr%C3%A9s-qui-disparaissent/
J'ai pas tout lu, mais dis moi si ça t'aide:
=> https://forum.frandroid.com/topic/26531-contact-enregistr%C3%A9s-qui-disparaissent/