Conseiil svp !
lazaza78
Messages postés
17
Statut
Membre
-
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai eu un iPhone 3GS il n'y a pa longtemps mais ma batrie ne tient ke 3 jours ! Est ce normal ou est ce ke c'est acause des aplications ki ne sont aps fermer ?! Comment pourai je savoir kelle sont fermer ! Aidez moi sil vous palit ! t:p Mercii 'avance !
1 réponse
Salut,
voici un petit cadeau de bienvenue sur le site:
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
Merci.
voici un petit cadeau de bienvenue sur le site:
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
Merci.