Activation de ma carte sim

Fermé
mireillemonnierbarrandon - Modifié par irongege le 5/12/2011 à 17:46
djohanne Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013 - 5 déc. 2011 à 17:48
Bonjour,
depuis 2 mois mon mari à perdu son mobile dans la soirée, nous avons fait opposition immédiatement c'est à dire au alentour de minuit. le lendemain un personne anonyme a retrouvé le téléphone et nous l'avons récupéré mais il a fallu faire appel pour la 2me fois à télé 2 pour leur demander la marche à suivre : donc on nous envoie dans une petite semaine (qu'ils disent) une nouvelle carte sim. la semaine passe ne voyant rien venir j'ai retéléphoné et là j'apprends que la personne précedente n'avait pas valider la demande de carte donc encore un nouvel envoie d'ici 10 jours , patientons, mon mari se sert du mien. et pour finir une troisième fois a été nécessaire pour recevoir la carte (donc +3 semaines). A toute hate j'ai téléphoné au n° service client e nous faisons la marche à suivre pour installer la fameuse carte, 1 première fois, voyant que rien ne se passe, j'ai rappelé et l'on m'a conseillé d'attendre quelques heures voire une nuit pour que tout fonctionne. or, à ce jour toujours pas de téléphone et je réitère mon appel mais l'attente et de plus en plus longue. Donc je crois que pour le bien de tous je vais résilier mon contrat et allais voir ailleurs !!!!! mon ultime démarche qui me reste


A voir également:

1 réponse

djohanne Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013
5 déc. 2011 à 17:48
Bonjour,
en regardant rapidement j'ai trouvé ça sur un autre forum si ca peut vous aider et si ce n'est pas deja vu:
http://www.forum101.associationdeconsommateursactifs.org/viewtopic.php?f=7&t=186

Bonne soiree
0