Changer d'interface pr qq chose 2 bcp + simpl
Fermé
commentmarcheça
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2014
-
5 déc. 2011 à 17:13
vordano Messages postés 1682 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 - 5 déc. 2011 à 18:03
vordano Messages postés 1682 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 - 5 déc. 2011 à 18:03
A voir également:
- Changer d'interface pr qq chose 2 bcp + simpl
- Changer dns - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
5 réponses
vordano
Messages postés
1682
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2012
316
5 déc. 2011 à 17:15
5 déc. 2011 à 17:15
pourtant niveau interface, seven est quasiment comme xp
qu'est ce qui te déplait ?
qu'est ce qui te déplait ?
commentmarcheça
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2014
5 déc. 2011 à 17:21
5 déc. 2011 à 17:21
ben j'en ai marre de plus savoir ou j'ai ranger mes dossiers, de plus savoir ce qui est installé comme nécéssaire et ce qui s'instale + ou - à mon inssu,
d'avoir 3 dossiers images et de ne pas pouvoir en supprimer aucun,
de galerer avec les droits admin alors que je suis en admin, etre bloqué par les images de windos que je ne peux pas suprimer par exemple, bref, je veux faire un grand nétoyage par le vide et instaler un petit truc pas lourd qui me permet de reprendre le fil...
d'avoir 3 dossiers images et de ne pas pouvoir en supprimer aucun,
de galerer avec les droits admin alors que je suis en admin, etre bloqué par les images de windos que je ne peux pas suprimer par exemple, bref, je veux faire un grand nétoyage par le vide et instaler un petit truc pas lourd qui me permet de reprendre le fil...
vordano
Messages postés
1682
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2012
316
5 déc. 2011 à 17:27
5 déc. 2011 à 17:27
tu ne viendrais pas de linux toi ?
pour la multitude de dossier image, sache que seven utilise des bibliothèques qui sont des liens vers les dossiers originaux, et c'est vrai que c'est un peu fouilli comme technologie... c'est juste un moyen de dire "je met tout ces dossiers dans le même dossier, mais je veux qu'ils restent bien rangé a leur place" résultat dans la bibliothèque c'est le bazar, mais ca reste virtuellement rangé :/
pour la multitude de dossier image, sache que seven utilise des bibliothèques qui sont des liens vers les dossiers originaux, et c'est vrai que c'est un peu fouilli comme technologie... c'est juste un moyen de dire "je met tout ces dossiers dans le même dossier, mais je veux qu'ils restent bien rangé a leur place" résultat dans la bibliothèque c'est le bazar, mais ca reste virtuellement rangé :/
commentmarcheça
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2014
5 déc. 2011 à 17:41
5 déc. 2011 à 17:41
bonjour vordano,
si tu pense à détracteur de windos quand tu dis si je vien de linux ?
non je te rassure je suis un vrai Noobs, avec toute sa couche d'ignorence et ses questions en cartons :)
en revanche une interface "playschool" me plairais bien :)
retourner a l'hyper simplicité...
si tu pense à détracteur de windos quand tu dis si je vien de linux ?
non je te rassure je suis un vrai Noobs, avec toute sa couche d'ignorence et ses questions en cartons :)
en revanche une interface "playschool" me plairais bien :)
retourner a l'hyper simplicité...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vordano
Messages postés
1682
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2012
316
5 déc. 2011 à 18:03
5 déc. 2011 à 18:03
et bien en faite si j'ai parlé de linux c'est pour le "j'en ai marre de plus savoir ou j'ai ranger mes dossiers, de plus savoir ce qui est installé comme nécéssaire et ce qui s'instale + ou - à mon inssu" ^^'
et pour l'interface, désolé mais windows "n'offre" qu'une seule interface (a quoi bon faire payer un os avec un seul type de bureau alors que d'autre os donne le choix...)
malheureusement si tu veut rester sous windows (seven) tu dois rester avec cette interface (tu peux repasser à xp, l'interface est plus simple, mais il faudra payer la licence)
ou si tu n'utilise pas ton pc pour jouer, tu peux t'aventurer sur linux (ya moyen pour faire un dual boot)
et pour l'interface, désolé mais windows "n'offre" qu'une seule interface (a quoi bon faire payer un os avec un seul type de bureau alors que d'autre os donne le choix...)
malheureusement si tu veut rester sous windows (seven) tu dois rester avec cette interface (tu peux repasser à xp, l'interface est plus simple, mais il faudra payer la licence)
ou si tu n'utilise pas ton pc pour jouer, tu peux t'aventurer sur linux (ya moyen pour faire un dual boot)