Sans l'action du titulaire envoi d'un message

Jack3826 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis titulaire d'une adresse AOL depuis >7 Ans et le Vendredi 2 déc vers 21h 50 certaines personnes de mon carnet d'adresse AOL ont reçu un message contenant seulement un lien corrompu .
Je fus allerté par certains destinataires par téléphone et autres du refus de ce message car "Corrompu" ou Spam ou ne pouvant être Ouvert par le/les destinataires

Ma problématique est la suivante
=>Je n'ai pas pu expédier ce message étant absent et matériel éteint de mom domicile
=>Aucune trace de l'envoi de ce message sur mon gestionnaire AOL.
=>Reception de nombreux message retour indiquant une "Erreur de distribution" de ce message.
=>Les messages furent envoyés en utilisant de façon aléatoire (mais pas toutes)des adresses de mon carnet d'adresse : des individuels ou sociétées/sites internets
Et suivant les niveaux de sécurité des "destinataires" j'ai reçu en retour
différents messages d"erreur" ou "anomalie"

Je pense que je suis en présence de la prise de contrôle à distance de certains éléments ou fichiers AOL de mon PC.
Je suis trés trés inquiet qu'en pensez vous ?
Merci d'avance de vos avis et retour
Jack3826
j
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

salut

▶ Télécharge ici : USBFIX sur ton bureau

branche tous tes periphériques USB sans les ouvrir

/!\ Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation d'USBFIX, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."

sur l'icône Usbfix située sur ton Bureau.
Sur la page, clique sur le bouton :

▶ choisi l option Suppression

▶ UsbFix scannera ton pc , laisse travailler l outil.

▶ Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra avec le bureau .

▶ Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque.( C:\UsbFix.txt )

( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

0