Je ne trouve pas mon logiciel de webcam!!!!!
lamiss2783
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
K_W -
K_W -
Bonjour,
Voici mon souci,
J'ai acheter un pc Samsung RV720, et j'ai, naturellement, la webcam intégré! Or je n'arrive pas a trouver le logiciel pour prendre des vidéo et des photo. Par contre je peut faire des conversation sur msn ca marche impeccable, sauf pour ce que je veux.
J'ai également essayer de télécharger des logiciel sur internet mais sans succès.
Aidez moi svp
Merci de vos futur réponse...
Cordialement
Voici mon souci,
J'ai acheter un pc Samsung RV720, et j'ai, naturellement, la webcam intégré! Or je n'arrive pas a trouver le logiciel pour prendre des vidéo et des photo. Par contre je peut faire des conversation sur msn ca marche impeccable, sauf pour ce que je veux.
J'ai également essayer de télécharger des logiciel sur internet mais sans succès.
Aidez moi svp
Merci de vos futur réponse...
Cordialement
A voir également:
- Je ne trouve pas mon logiciel de webcam!!!!!
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel webcam windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Logiciel - Guide
3 réponses
Bonjour,
Comment réagit Windows si vous entrez le mot webcam dans le champ de recherche du Démarrer ?
N'y aurait-il pas alors accès à Webcam Manager / Webcam Console / Webcam Centre / etc ?
Cdlt
Comment réagit Windows si vous entrez le mot webcam dans le champ de recherche du Démarrer ?
N'y aurait-il pas alors accès à Webcam Manager / Webcam Console / Webcam Centre / etc ?
Cdlt
Bonjour,
Vous devez avoir le logiciel Samsung Play Caméra installé, en principe.
Allez voir dans Démarrer, Tous les programmes, Samsung, Samsung Play Caméra.
S'il n'est pas présent, munissez vous du DVD Système Software livré avec l'ordinateur pour l'installer.
@+
Vous devez avoir le logiciel Samsung Play Caméra installé, en principe.
Allez voir dans Démarrer, Tous les programmes, Samsung, Samsung Play Caméra.
S'il n'est pas présent, munissez vous du DVD Système Software livré avec l'ordinateur pour l'installer.
@+
Re,
Tu ne parviens pas à identifier le pilote quand tu l'installes à partir du DVD d'installation ?
Je suppose qu'il dévrait être possile, une fois le pilote identifié, d'aller chercher un équivalent 64-bit sur le site LexMark France http://support.lexmark.com/index?locale=fr&page=product&productCode=OPTRA_E&segment=SUPPORT&userlocale=FR_FR&frompage=null#2 ?!?
Tu ne parviens pas à identifier le pilote quand tu l'installes à partir du DVD d'installation ?
Je suppose qu'il dévrait être possile, une fois le pilote identifié, d'aller chercher un équivalent 64-bit sur le site LexMark France http://support.lexmark.com/index?locale=fr&page=product&productCode=OPTRA_E&segment=SUPPORT&userlocale=FR_FR&frompage=null#2 ?!?
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coeur.
Quand je tape webcam sans le champ de recherche du démarrer j'ai les 2 programme que j'ai télécharger et qui ne fonction pas et qui ne me convient pas non plus
J'ai ensuite: "ajouter les périphérique et imprimante" , "Gestionnaire de périphérique" ,comment ajouté un nouveau matériel?" et "mettre a jours les pilote du périphérique"
rien d'autre =(