Ma webcam integree ne fonctionne pas

Fermé
palina - 4 déc. 2011 à 21:26
WithoutAnyProblem Messages postés 296 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 - 4 déc. 2011 à 21:38
Bonjour,

svp svp svp ma webcam integree ne fonctionne pas , jai telecharge des logiciels sur le net pour webcam dont ''youcam 5'' et ''dell webcam'' mais on me dit qu'il faut installer les pilotes pour la webcam avec le cd dinstallation or je n'ai pas de cd d'installation , je ne sais plus ce qu'il faut faire . Mon ordi c un Dell inspiron , windows 7 . Et quand je vais dans le gestionnaire des pilotes, je vois periferique audio , bluetooth , et youcam cyberlink , mais le logiciel youcam me demande d'installer les pilotes .

Merci d'avance =)
A voir également:

1 réponse

WithoutAnyProblem Messages postés 296 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 55
4 déc. 2011 à 21:31
Bonjour ; s'il s'agit d'une webcam intégrée ; effectivement c'est étrange.....Essaye de te rendre sur le site de dell en bas de page tu as pilotes et téléchargement renseigne le numéro tag et on va te proposer tous les pilotes disponibles pour ton pc.....Avec un peu de chance celui ci y sera.....Bonne chance.....A+
0
WithoutAnyProblem Messages postés 296 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 55
4 déc. 2011 à 21:38
Pr info le "tag" est un numéro que tu trouves sur ton pc .......par ex pour un pc de bureau il faut soulever une tirette sous le logo dell.....
0