Steam- compte inaccessible ! :( :( Aide !
sam7300
-
ZoZio -
ZoZio -
Bonjour,
je n'arrive pas à me connecter à mon compte steam! il me dit que mon mot de passe est incorrect, hors j'en suis sur a 100 %... et quand je fais recuperaton de mot de passe pour renvoyer le MDP sur mon adresse e-mail, il me dit qu'une erreur s'est produite! ...
Pitié, aidez-moi! ai-je été piraté ??? :( :(
je n'arrive pas à me connecter à mon compte steam! il me dit que mon mot de passe est incorrect, hors j'en suis sur a 100 %... et quand je fais recuperaton de mot de passe pour renvoyer le MDP sur mon adresse e-mail, il me dit qu'une erreur s'est produite! ...
Pitié, aidez-moi! ai-je été piraté ??? :( :(
A voir également:
- Steam- compte inaccessible ! :( :( Aide !
- Steam deck oled avis - Guide
- Récupérer un compte facebook piraté inaccessible - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Ce site est inaccessible - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
9 réponses
c'est toi l'erreur ! vérifie ton id , ton nom d'utilisateur , la case ou symbole utilisé avec ou sans le verrou numérique ,sur steam , à la création du compte tu as reçu un mail de confirmation avec tous l'essentiel pour te connecter sur steam , pourquoi ne pas l'imprimer , ou le copier sur un support fiable ou tu es sur de le retrouver ? Ben si tu t'inscrit chaque jour sur un site sans en garder des traces , sur une années , mange du poisson il parait que sa aide pour la mémoire
oui , bien sur , moi ça m'arrives tous le temps , faut juste que je me lève pour ouvrir un tiroir ou cliquer sur un fichier pour vérifier , et bien souvent il manque une lettre ou un chiffre ou un symbole pas à sa place
par ex : éviter d'utiliser _ ou - sa porte à confusion
ou / \ ou \o/ /o\ etc...
par ex : éviter d'utiliser _ ou - sa porte à confusion
ou / \ ou \o/ /o\ etc...
comme un con j'ai reinstallé steam et comme ca j'ai tout perdu et ca ne marche toujours pas ! c simple en plus
mon ID c'est sam7300
pas compliqué a verifier !
mon ID c'est sam7300
pas compliqué a verifier !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
euhh, je crois que je vais ecrire a steam ..
tu pourrais stp me donnez l'adresse a laquelle je dois ecrire a steam, parce que je ne la trouve pas sur leur site ! ;)
tu pourrais stp me donnez l'adresse a laquelle je dois ecrire a steam, parce que je ne la trouve pas sur leur site ! ;)
ahh j'ai une autre question! comme maintenant j'ai desinstaller steam et que mon jeu Call of duty Modern Warfare 3 s'est desinstaller aussi, ... quand je vais recuperer mon compte steam,.... est-ce que je vais perdre mon niveau (level 67, armes debloquées,..... )
:(
:(
si la demande et bien formuler ,et appuyer par des preuves d'achats et ou de référence de jeux sur l'étiquette code bar ou autre de la jaquette , moins de 24 h , sauf bien sur si ton id n'est pas bon pour x raison exposer avant , mais avec les autres références de jeux ils devrais pouvoir retrouver ton compte réel